C'est bon j'ai eu mon lapin :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Sayez j'ai eu mon ti lapin !! :)

C'est une femelle elle est blanc et marrons tres clair :)

Je sais pas son prenon car au debut j'etait parti sur un male si il est noir il se serai appeler G-Star si c'est un garcon blanc il se serai appeler Kaporal et une fille Guess mais ma soeur veut appeler son chon comme sa ...

Si vous pouvez m'aider pour lui trouver un ti nom ^^

Je vous met des photos attendez je vais en prendre ^^ !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

voila quelque photo de tout a l'heure , elle a pas grandit mais bon ^^

Pour Veronikat , voila une photo du paquet de sa nourriture et de ce qu'il y a dedans :

Et voila sa cage :) :

Utilisateur anonyme

Arghhh niveau nourriture c'est pas le top !!! C'est un mélange il ne faut pas :/

Je te conseille ceux là plutôt :

Pour la porter, sinon tu t'assois par terre et tu la mets sur tes genoux.

Tu t'asseois près de sa cage par contre qu'elle prenne confiance ;)

Utilisateur anonyme

Sa veut dire que je peux la prendre mtn ????!!!!

Pour la nourriture , je crois que y'en a pas la ou je vais .

Utilisateur anonyme

Sinon tu devrais au pire, trouver ceux là :

Oui tu peux la prendre, mais avec douceur et sur tes genoux ^^ Assis toi par terre en 1er lieu pour éviter qu'elle ne saute :)

Utilisateur anonyme

Ok !!

Je chercherai a l'animalerie :) !

Utilisateur anonyme

c est vrai qu elle est chou. le mélange n'est aps le top

dans quelle animalerie l'as tu eu ?

as tu un gamm vert, truffaut ou jardiland pres de chez toi?

Utilisateur anonyme

si tu as une boite en carton assez grande fait lui une maison provisoire en attendent elle aura un toit

Utilisateur anonyme

Ouai je dois avoir sa .

Euh moi je l'es eu a Maisadour .

Utilisateur anonyme

ta cage pour le moment vas lui convenir mais rapidement il va faloir lui changer, j ai la même et j ai du y mettre le pere des bbs il est trop a l'etroit dedans et ne peut pas s'étirer ni se mettre debout sur ses pattes arrières, alors je le sort au moins une 1.5 h par jour pour qu'il se dégourdisse

Utilisateur anonyme

Oui sa pas de probleme le sortir !