C'est bon j'ai eu mon lapin :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Sayez j'ai eu mon ti lapin !! :)

C'est une femelle elle est blanc et marrons tres clair :)

Je sais pas son prenon car au debut j'etait parti sur un male si il est noir il se serai appeler G-Star si c'est un garcon blanc il se serai appeler Kaporal et une fille Guess mais ma soeur veut appeler son chon comme sa ...

Si vous pouvez m'aider pour lui trouver un ti nom ^^

Je vous met des photos attendez je vais en prendre ^^ !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Le rongeur digest est un médoc' qu'on peut donner dès le plus jeune âge lol Faut pas attendre 6 mois.

Pour les feuilles, avant de donner des branchages, il faut habituer le lapins aux légumes. Pour ceux on commence toujours par l'endive.

Utilisateur anonyme

Ah je me suis tromper c'est du vinairgre blanc --' !

Utilisateur anonyme

Bon bah si c'est pas bon le vinaigre blanc je vais lui changer l'eau tout de suite ... je revien

Utilisateur anonyme

je suis la !!

j'ai oublier de lui acheter un petite cabane en attendant d'aller dans une animalerie queesque je pourrai lui mettre pour qu'elle puisse se cacher ?

Utilisateur anonyme

elle est belle!!!

moi je pense par exemple a :

Bella,Aurore,Sauvageune,...

Utilisateur anonyme

Elle s'apelle choupinette (pour l'instant) car je trouve que sa lui va pas et c'est trop long .

Utilisateur anonyme

mets lui du fourrage (foin) mais contrairement au chons elle ne se cachera pas dessous.elle a juste besoin d'un toit pour se sentir en securité car dort dans un terrier a la base. mormalement les cages a lapins sont vendu avec une "maisonnette"

pour le vinaigre blanc garde le pour lui nettoyer sa cage (c'est très efficace pour les traces de pipi qui partent mal.

mes lipinoux ont 5 semaines et pesent entre 245 g et 328g et mesure 15/20 cm si cela peut te donner une idée par rapport a la tienne mais pour le sexe ils sont trop jeune pour dire si ce sont des males ou des femelles (il faut attendre leur 3 ème mois)

si ca peut te donner une idée pour la

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je ne peux pas la prendre . Je la prendrai a partir de Dimanche , la je la peserai , et la mesurerai .

La cage que j'ai eu etait vide il n'y avait que le ratelier a foin ... --' ! J'ai du acheter le biberon , le foin nourriture , la litiere , la cage et le lapin(LOL) ^^

La gamelle pour la nourriture je devait l'aacheter demain (en parlant d'aujourd'hui) et acheter la maisonette (puisque je l'avait oublier) mais en fouillant chez moi , j'ai trouver un pot qui sert a faire les muffin (patisserie) alors je lui est mis comme gamelle du cou mon pere refuse de m'amener a l'animalerie donc :/ faut que j'attendent mais j'ai peur ...

Utilisateur anonyme

l'animalerie ou j'ai ete il ne m'avait pas parler de mettre du vinaigre dans l'eau et a vrai dire je les aurait regarder comme des extra terrestres o_O et les lapins la plupart sont deja grands (ou j'ai ete) donc sa m'a quand meme rassurée sur le fait qu'ils etaient pas sur le "plus minuscule possible" j'ai beaucoup hesité d'ailleurs il y'en avait des plus grands qui me plaisaient

pour son transit mets lui du bon foin tout le temps mais pas de vinaigre -_-" c'est quoi ces "spécialistes" du dimanche (je ne parle pas de toi ptitfeu t'inquiettes pas ;) )

par contre il lui faudra vraiment une maison

Utilisateur anonyme

jee vais faire mon possible pour en avoir une .

je pourrai le prendre demain ou dimanche ?? je ne resiste pas j'aimerai le prendre !!!