C'est bon j'ai eu mon lapin :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Sayez j'ai eu mon ti lapin !! :)

C'est une femelle elle est blanc et marrons tres clair :)

Je sais pas son prenon car au debut j'etait parti sur un male si il est noir il se serai appeler G-Star si c'est un garcon blanc il se serai appeler Kaporal et une fille Guess mais ma soeur veut appeler son chon comme sa ...

Si vous pouvez m'aider pour lui trouver un ti nom ^^

Je vous met des photos attendez je vais en prendre ^^ !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

quel age a t-elle? moi aussi je la trouve vraiment tres petite apres je me trompe peut etre

Julie58

C mon cobaye qui s'appelle Peluche mais c pas grave !!!

Utilisateur anonyme

Elle vient d'une animalerie donc systématiquement elle n'est pas sevrée.

Ils disent qu'elle a 3 mois mais elle en a moins de 2.

Utilisateur anonyme

Quesque que je dois faire pour finir de la sevrer alors ?? parce que moi euh .... 0 !!!

Elle est quand meme pas grosse mais pas miniscule non plus .

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je lui est donné que du foin et de l'eau avec deux cuillere a cafe de vins blanc (je suis pas sur , je me rapelle pas) c'est la femme de l'animalerie qui m'a dit de faire sa et se soir je commence les granulé .

C'est bon ?

Utilisateur anonyme

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?! DAMNED !

Du vin blanc ? Elle t'a pas plutôt dit vinaigre blanc ? Et même si c'est vinaigre blanc ou vin blanc ou ce que tu veux ne lui donne pas !

C'est soit disant anti diarrhée mais ça dérègle tout plus qu'autre chose !

Pas de remèdes de grand-mère pour ça, il faut toujours avoir du Rongeur Digest dans sa trousse à pharmacie au cas où. :)

Pour la sevrer tu ne pourras rien faire à présent. Donne lui juste du foin à volonté, sa ration de granulés (enfin les petits jusqu'à 6 mois, c'est granulés à volonté.) Et dans une semaine environ (quelle ce soit habituée à toi de préférence :) ) tu pourras commencer à lui introduire l'endive comme légume :)

En commençant par donner juste une feuille.

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop mignonne !

Pour la sevrer on ne peut pas lui donner du lait materniser ?

Après je ne sais pas je ne m'y connais pas vraiment en lapin.

Utilisateur anonyme

Quand ils viennent d'animalerie ça ne sert à rien d'essayer de les sevrer vu qu'on ne sait pas son âge exact :/

Au pire, le mieux serait de l'emmener chez un véto spécialisé NAC pour un bilan complet. (Quand ils viennent d'animalerie ils sont souvent porteur de maladies xD)

Utilisateur anonyme

Ah ok :)

Utilisateur anonyme

bj: du vin blanc ?? tu veux la rendre malade ou l'habituer à être alcoolique (?? :( ). d'après ta photo c est vrai elle est chou et très jeune aussi (tout au plus 6 ou 8 semaines maxi) pour finir le sevrage c'est trop tard.

le rongeur digest sert a l aider a digerer mais elle est trop jeune pour le moment attent qu'elle ai 6 mois et voit et renseigne toi auprès d'un véto car le lapin ne resemble en rien a un chon ou autre rongeur .

contente toi de lui donner que du foin, de l'eau propre tous les jours. quant aux feuilles mon véto m'a fortement conseiller les feuilles vertes car + riche en chlorophile (mieux digérées)

donne nos des nouvelles

a +