C'est bon j'ai eu mon lapin :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Sayez j'ai eu mon ti lapin !! :)

C'est une femelle elle est blanc et marrons tres clair :)

Je sais pas son prenon car au debut j'etait parti sur un male si il est noir il se serai appeler G-Star si c'est un garcon blanc il se serai appeler Kaporal et une fille Guess mais ma soeur veut appeler son chon comme sa ...

Si vous pouvez m'aider pour lui trouver un ti nom ^^

Je vous met des photos attendez je vais en prendre ^^ !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

un nom de fleur ex: Dalia,pivoine

Utilisateur anonyme

je suis en train de mettre un photo mais j'ai un probleme

Utilisateur anonyme

Voila je vais lui crée son profil :)

Utilisateur anonyme

ho elle est supperbe

Pour le prénom tu peux choisir un prénom de bonbon genre pimouss ou des gateaus comme pims je sais pas je trouve sa mignion moi ;)

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop , moi j'aime bien , peluche , bonbon , chouquette ...

Utilisateur anonyme

Elle est encore toutes petite, trop mignion =)

Tu peux lui trouver des prénoms sympa comme, chocolat, filou, paco... C'est marrant =)

Tiens nous au courant pour son prénom ^^

Utilisateur anonyme

c'est une fifille !!

Utilisateur anonyme

Sa lui va bien peluche^^

Utilisateur anonyme

Sayez elle s'apelle choupinette

Utilisateur anonyme

Euh t'es sûr qu'elle est sevrée ? Elle me parait minuscule ...