C'est bien ou pas?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai eu mon cochon d'inde Cahuète qui est un mâle et que j'ai acheté il y a deux jours, je voulais savoir si c'est bien quand chaque jours je le prends dans sa cage et que je lui fait des câlins. Je fait sa pour qu'il s’habitue à moi et à mon odeur. Enfin bref dits moi si ce que je fait est bien ou pas.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est très bien de prendre son cochon d'inde tout les jours, le minimum c'est 1h par jour. Au file des jours tu verras si elle s'abitue à toi

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu sa tombe bien je viens juste de faire une pause câlin.

Celine2

Oui il faut le prendre c est important qu il reconnaisse ta voix et ton odeur . Tu peux aussi le mettre à terre et rester à côté qu il s'habitue à ta présence

Utilisateur anonyme

d'accord, merci ._.

Utilisateur anonyme

Oui c'est super bien👍

Utilisateur anonyme

cool!!!