C'est bien ou mal ?

Lacrazymofos

Je voulais juste savoir si courir après son lapin ou autre été un jeu pour lui.

Si ce n'est pas le cas dites le moi ,

et si vous avez des renseignement comment jouer avec dites le moi aussi :3

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas que ce soit amusant pour lui de se sentir tout le temps suivi car un lapin est une proie dans la nature et je pense que lui courant après, tu lui fait plus peur qu'autre chose.

Lacrazymofos

Ok ^^

Sofi771

Ce n'est pas un jeu du tout, il panique, fuit, court, stress.. A ne jamais faire.

Tu peux jouer avec des jouets mais ce genre de situation c'est une capture de proie donc impossible.