Bye Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Je n'aime pas partir en "coup de vent", donc voilà, comme le titre l'indique, je vous dit au revoir ... Sûrement définitivement (à moins que je ne me recrée un compte ...Bof...).

Alors je vois déjà arriver les "pourquoi?"

Premièrement à cause de mon temps de repos ...Quasi inexistant !

Je suis au lycée toute la journée, que ce soit le Lundi, Mardi, Mercredi (oui), Jeudi, Vendredi.

Les W.E sont principalement pour l'équitation (10h), mes animaux, les petits boulots que je fais, les devoirs ...

Alors oui je trouverais toujours un temps de répit chaque jours, mais ça ne sera pas pour Wamiz, j'ai d'autre priorités.

Et puis je ne veux plus aller sur Wamiz tout simplement, je ne m'y sens plus à ma place (sans offenser personne surtout, c'est personnels et vous devez vous doutez de la cause).

Si certaines personne trouvent encore le moyens de dire "tu trouveras toujours du temps pour alelr sur wamiz si tu en as vraiment envie" et bien je répond que justement, je n'en ai plus autant envie qu'avant :)

Et puis j'avoue que quand il y a Waliz, j'ai beaucoup de mal à faire passer mes priorités avant, alors ça va m'aider aussi à me concentrer de supprimer TOTALEMENT.

Après c'est mon choix :)

Voilà ... Je suis nulle pour les au revoir.

En tout cas, j'aimerais TOUS vous remercier, autant que vous êtes, car j'ai énormément appris sur Wamiz, j'ai fait des super rencontres, et oui SINCEREMENT je ne vous oublierai pas, j'essaierai de passer lire les news (particulièrement sur "mes minettes en acceuil" de Euqi, que je suis en sous marin) donc même si vous ne me voyez pas, sachez que je vous surveillerais TOUJOURS héhé !

Vous allez me manquez, vraiment, et je suis très heureuse d'avoir pu passer tous ces bons moments sur le site !

Je tiens aussi à remercier Wamiz, les modos, car même si parfois on a des coups de tête avec eux, ils font du super boulot .

Enfin voilà, et j'aimerais rajouter que ceux qui veulent mon adresse mail peuvent me la demander par mail sans problème. Pas de Skype par contre :)

Voilà ... Demain soir je me fait la malle hihi.

....Gros bisous à tous, bonne continuation.

Et une bise de la part de mes poilus :

Sweety

Goldy

Snoopy

Lily .

Bizzz

15 réponses
Utilisateur anonyme

Au revoir TAP, passe une bonne année =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh TAP, c'est triste... :(

Mais bon tu fais comme tu le souhaites.

Je t'envoie un MP pour connaître ton adresse mail :)

Utilisateur anonyme

C'est dommage, tu ne devrais pas supprimer ton compte pour autant !

Utilisateur anonyme

Ouais supprime pas ton profil. Aurevoir TAP bonne continuation.

Utilisateur anonyme

Je pleure et le pire c'est que c'est pas une blague.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je laisse mon compte ouvert ... Pour faire un test ... mais je n'irais pas sur Wamiz :)

Merci Sia' :)

Merci Toller, tes adorable, pleure pas :)

Coco33150

Je crois en deviner la cause, bon courage et bonne chance pour la suite.

en fait pas a+ c'est juste pour la patoune de chat.

Caléomino

Je serai tenté de te dire de rester mais bon...c'est ton choix :-)

Je t'envoi un MP pour ton mail ;-)

Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bonne continuation dans ta vie en générale. Au revoir TAP !

Tu nous manqueras !