bulle d'exercice

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

concernant la bulle d'exercice j'ai vu plein de forum avec marquer que la bulle (boule d'exercice) et dangereuse je voudrait en etre sur mais pourquoi elle est dangereuse ???

j'ai des escaliers donc je ferme ma porte

et sa lui fait de lexercice j ne voit pas se qui est dangereux ???

Mefci d'avance et desoler pour les faute 😳

3 réponses
Kimberleynbc

bonsoir ,

il me semble que ce n'est pas bon pour la colonne ... a vérifier par d'autres réponses je voudrais pas donner de mauvaises informations .

bonne soirée

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La boule , tout comme la roue , est inutile et dangereuses pour les hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

la boule d'exercice est inutile, stressante et très dangereuse!

Un sujet a été créé par Wamiz sur la boule d'exercice.

Voici un petit résumé:

A force de rouler à droite à gauche, dans les meubles, la boule se cogne dans les meubles.

Chaque choc est violent pour la petite bête à l'intérieur de la boule, qui risque alors de tomber et de se faire mal.

De plus, bien souvent les boules sont mal conçues. Par exemple, il n’est pas rare que les boules d’exercice ne soient pas suffisamment aérées, au point que le hamster peut y étouffer, surtout s’il fait beaucoup d’exercice.

De plus, ces sphères sont souvent trop petites, ce qui occasionne des problèmes de dos aux rongeurs qui l’utilisent.

Incapable d’en sortir ou de se stopper, il donne l’impression d’adorer rouler alors qu’en réalité aimerait juste que ça s’arrête !

Si vous voulez sortir votre hamster, optez plutôt pour une pièce sécurisé, alors ils pourront interagir avec leur environnement, l’explorer sans être obligé.

Voilà :)

Charline