Budget pour tous

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais un peu d aide pour faire mon budget mensuel, voilà je possède un chat, 1 lapin , un cobaye ,1 hamster, on vas dire 1 lapin car les autres partent à la fin de se mois . je vous explique j'achète toujours on gros paquet sur zooplus et zoomalia et jadiland . j'ai jamais pensez à calculer combien sa me fait au mois . Je vous laisse mettre combien vous coûte vos animaux par mois même si parmi vous on avez 1 , je ferais la moyenne moi même . voilà pour le chat ces croquettes à 10 euro sa me fait le mois de temps en temps du pâté. pour mes rongeur, ces foins , extrudé marque hamifom pour les 3 , quelques fois des légumes , je sais déjà un hamster reviens vers les 5 euros mois. Je ne veux pas de commentaires désagréable si vous êtes énervé passer tous simplement votre chemin.

1 réponse
Chachatouille

Mes animaux me reviennent une soixantaine d'euros par mois sans compter les légumes et fruits qui sont excessivement chers... Parfois je prends certains accessoires comme des hamacs et jouets et ça revient donc plus cher... Je fais des stocks et j'achète en gros pour faire des économies. Exemple : ça fait 2 mois que je n'ai pas acheter d'extrudés a mon lapin car j'ai tout prit en grosse quantité sur internet. Grosse quantité pour le chien aussi.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "