en fait, s'est au debut ou tu doit tout acheter que ça revient cher !!
biberon gamelle dodo cabane en double
puis, en gros j'en ai pour 100euros/par mois.
le foin se sont des petits paquets de 20 litre a 5,99 fois 5 car comme dis plus haut je prévoit toujours au moins un paquet en plus. mais en gros il me faut 4 paquet par mois pour les 2.
la litiere je prend une de 100L a 24,90, je nettoie a fond leur cage 1 fois par semaine, mais tous les jours j"'enleve le surplus de crottes et pipi !!
plus les légumes et la je vais en acheter 2 fois par semaine, le mardi et jeudi.
la vitamine, s'est environ tout les 2 mois car il leur en faut 0,5 ml, donc, ça va
et visite chez le veto pour les griffes environ tous les 3 mois pour les griffes et une petite pesées, a eu 2, elle me tarif a 28euros !!
pour les fruits et légumes, nan nan surtout les fruits, s'est sucré et leur fera grossir !! le mieux s'est de dispatché leur repas et 2 ou 3 fois dans la journée et un petit bout pour le plaisir. mais previligiez les légumes.
pour les granules, prefere les extrudés, et pas les melanges, ces loulous sont trieurs de nature et si ils préfèrent les rouges ils laisseront le reste loool !!!
pour ça, je leur en achete 1 fois par mois et si il en reste plus, on attend la prochaine commande et ils s'en passent très bien !! tant qu'ils ont du foin, de l'eau et leur légumes régulièrement, tout ira bien !! moi je prend la cavia complete ils adorent, mais comme les bonbons, s'est une poignées chacun dans le journée !! voila !!
bien sur que le budjet doit etre pris en compte ( sinon pas la peine de prendre un animal si s'est pour l'abandonner faute de moyen, s'est a reflechir ), mais quand tu vois tout l'amour que tu reçois, quand il t'attendent, s'endorment dans tes bras, pour ça y a pas de prix !!! bises bon wieek end