Bruyantes !

Plope

Bonjour,

Depuis quelques temps mes chonnes deviennent de plus en plus bruyantes ! Je ne peux pas faire un geste sans qu'elles se mettent à witter fort et ne s'arrêtent pas avant que je leur ai donné des légumes.

Je me dis toujours "si je cède elles vont continuer" mais si je ne le fais pas, ça m'énerve ! alors je le fais... cercle vicieux.

Elles n'étaient pas autant capricieuses avant, je ne sais pas pourquoi ça augmente en ce moment.

Vous avez déjà eu le cas avec vos chons, qu'ils deviennent plus bruyants d'un coup ? Vous avez un moyens pour les calmer un peu ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
5 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir

j'ai mes 5 cochons d'inde qui ne font que réclamer aussi, dès que je donne qq chose ils se calment, pourtant ils ne manquent de rien.

Ça doit etre normal chez eux.vu le froid, je les aient rentrés en cages dans mon salon, ils étaient en clapier dehors, c'est de pire en pire, dès qu'ils nous voient ou nous entendent c'est reparti !!!

" lolo1403 "
Plope

Hrolala je vais devoir apprendre la zénitude alors, parce que des fois j'ai vraiment envie d'en faire une paire de chaussons de ces deux là !

" Mes animaux sont ma famille "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

moi aussi je pense souvent aux chaussons !! lol

" lolo1403 "
Sofi771

Je me dis toujours "si je cède elles vont continuer" mais si je ne le fais pas, ça m'énerve ! alors je le fais... cercle vicieux.

Tout est dit dans ton sujet 😌 elles réclament, si tu cèdes elle continueront forcément..

Utilisateur anonyme

ou alors elle sont en chaleur

les a tu castré