Bruno le hamster

Utilisateur anonyme

Mon hamster est peureux il fuit de moi.Il dpse cache dans les crik di sofa.

Comment ne pas le faire peur?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que vous aurez plus de réponses si vous alliez sur le forum des hamsters et non des cochons d'Inde !!!

P'titefleur

"Il dpse cache dans les crik di sofa."

Déjà cela je ne le comprend pas !!!!

Qu'elle âge a t il ? Combien de temps sort il tous les jours ?

P'titefleur

Cerise : qu'il se soit trompé dans sa race c'est pas bien grave car il n'y a qu'un forum.....

Utilisateur anonyme

Ah ok, c'est pas grave... ;-)

Utilisateur anonyme

pourrais-tu reformuler ta phrase en français s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

"Mon hamster est peureux il fuit de moi.Il dpse cache dans les crik di sofa.

Comment ne pas le faire peur?"

Mon hamster est peureux, il fuit quand il me voit. Il se dépêche de se cacher sous le sofa.

C'est simple, il faut lire entre les lignes.

03bourga est canadien, selon le secteur qu'il habite au Canada, le français n'est pas forcément sa langue principale.

C'est excusable.