Brume d'eau pure pour Java ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord ^^
De rien ^^
Oui, n'oublies pas de garder un fond de paquet pour pouvoir faire la transition :)
Merci beaucoup alors je pense que je vais attendre qu'elle ai fini les autres granulés.
De rien ;)
Actuellement, je n'ai jamais encore acheté de bunny, ma syrienne et ma russe étaient au mélange maison et ma petite robo a des genre d'extrudés venant du véto en plus de complément donc un mélange de graines que j'ai fait aussi, j'ai bientôt terminé le paquet et ensuite je commanderais du bunny.
En tout cas, du moment que c'est bien concervé genre dans des boîtes tupperwares ou en aluminium, je doute qu'il y est des risques de moisissures, en tout cas il doit y avoir une date limitée ;)
Ok merci beaucoup Lo' :) Et à ma prochaine commande Zooplus je commande les Bunny Reve pour Javanou ! Par contre elle en a encore pour des mois de nourriture, les Bunny se conservent-ils longtemps dans une boîte hermétique ? J'ai peur de me retrouver avec le mélange grouillant d'insectes :/
Normalement ça devrait suffire, et je trouve que le torchon humidifié apporte pas mal de fraîcheur !
Ca marche, hâte de voir tout ça :)
Demain je te montrerai une photo de la cage de transport aménagée
Une plaque de carrelage je pense pas que j'ai ça lol. Mais je vais d'abord essayer avec les fenêtres très légèrement ouvertes et le torchon, j'aviserai après pour la bouteille.
Je pense oui,
sinon tu peux mettre une plaque de carrelage au frigo durant une nuit, et la mettre dans la cage pour créer un endroit frais.
Tu peux mettre aussi un thermos remplis d'eau froide ou une bouteille venant du frigo (pour mon lapin j'avais fait cela et l'avais placé dans un linge humide en plus d'un autre linge sur sa cage de transport ;)
Désolée de poser toutes ces questions, je veux que le voyage se passe le mieux possible et je veux éviter tout incident.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?