Bruits étranges .. ? O.O

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Une de mes cocottes tousse ou éternue.. C'est un bruit étrange, semblable à celui d'un bébé, c'est très court et c'est répétitif ! Depuis 15 minutes, cela fait au moins 5 fois qu'elle le fait, ça m'inquiètes un peu ... ! :/ Des conseils ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Mon vétérinaire m'a dit qu'il ne pourra pas me prendre avant 5 jours.. Et j'ai vu sur internet que le coryza, ça se répandait vachement vite !! Depuis que j'ai écris le message, j'ai changé le foin, et elle ne fait plus ses bruits inquiètants.. Est-elle toujours en danger ?

Mathoue1998
    Signaler

mon cochon d'Inde a eu la même chose et c'était le coryza, tu devrais aller chez le vétérinaire et la séparer des autres

?
    Signaler

ça peut être plein de chose : aliment coincé dans sa gorge, poussière autour d'elle, rhume, coryza ... essaye de la prendre, pour voir si son nez coule, ou ses yeux -

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Va chez le vétérinaire, c'est la seule chose à faire !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !