Bruits battements coeur souris inquiétants

Jeandelacastagne
Jeandelacastagne

Bonjour , le coeur de ma souris bat vite et fait énormément de bruit. Elle a 1 ans et cela fait seulement depuis 3-4 jours. Il lui arrive aussi de crier/pleurer pendant une seconde.

Merci d'avance 🙂

" Jean Delacastagne :) "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Jeandelacastagne
    Jeandelacastagne

    Bonjour, je m'étais déjà documenté sur le sujet parceque c'est une maladie récurrente chez mes souris (peut être à cause de l'animalerie ?) Il s'agit d'un virus, et il n'y a pas de remède. L'état de la souris dépendra de son système immunitaire, certaines de mes souris l'ont eu toute leur vie, sans forme grave, et certaines n'ont juste jamais eu de symptômes. Par moment les symptômes s'arrêtent d'eux mêmes et peuvent revenir plus tard ou juste disparaître, mais le virus ne disparaît jamais. C'est en tout cas ce que dit ma source.

    Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Vous rappelez-vous du nom du virus? Si oui , pourriez-vous m'en faire part s'il vous plaît?

    Bonne soirée ( ou journée ) !

    " Jean Delacastagne :) "
    Jeandelacastagne
    Jeandelacastagne

    Bonjour à tous ! Un très grand merci pour vos réponses et l'attention que vous avez portez à la vidéo. Je fais essayer de faire au mieux avec toutes les informations que vous m'avez données !

    Bonne journée ! 👍😌

    " Jean Delacastagne :) "
    Lapinous Et Autres
    Lapinous et autres

    Après avoir regardé votre vidéo je me suis je suis souvenu d'une vidéo que j'avais vu c était à peu près le même problème c'est-à-dire un problème respiratoire je pense ,et pour son cœur bah je ne sais pas trop mais le meilleur serait d'aller voir un vétérinaire.

    " Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    M
    Mr_sim

    Bonjour, je m'étais déjà documenté sur le sujet parceque c'est une maladie récurrente chez mes souris (peut être à cause de l'animalerie ?)

    Il s'agit d'un virus, et il n'y a pas de remède. L'état de la souris dépendra de son système immunitaire, certaines de mes souris l'ont eu toute leur vie, sans forme grave, et certaines n'ont juste jamais eu de symptômes. Par moment les symptômes s'arrêtent d'eux mêmes et peuvent revenir plus tard ou juste disparaître, mais le virus ne disparaît jamais. C'est en tout cas ce que dit ma source.

    Nolan Et Les Rongeurs
    Nolan et les rongeurs

    Bonjour, j'en ai qui m'ont deja fait ça comme bruit mais seulement quand il faisait un peu froid, je pense pas que ça vient du coeur mais plus de la respiration.

    K
    Kelinda

    si c est le couer il faut voir le veterinaire il n y que lui qui poura la soigner et poser un diagnostique grave pas grave ?

    Jeandelacastagne
    Jeandelacastagne

    [youtube=https://youtu.be/EB2_90foVsU]

    " Jean Delacastagne :) "
    Jeandelacastagne
    Jeandelacastagne

    Voici une vidéo pour mieux comprendre la situations : https://youtu.be/EB2_90foVsU

    " Jean Delacastagne :) "
  • 8 commentaires sur 8

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post