Bruits battements coeur souris inquiétants

Jeandelacastagne
Jeandelacastagne
Mon nom est Jean et je suis Belge !

Bonjour , le coeur de ma souris bat vite et fait énormément de bruit. Elle a 1 ans et cela fait seulement depuis 3-4 jours. Il lui arrive aussi de crier/pleurer pendant une seconde.

Merci d'avance 🙂

" Jean Delacastagne :) "
8 réponses
Jeandelacastagne
Jeandelacastagne

Voici une vidéo pour mieux comprendre la situations : https://youtu.be/EB2_90foVsU

Jeandelacastagne
Jeandelacastagne

[youtube=https://youtu.be/EB2_90foVsU]

Kelinda
Kelinda

si c est le couer il faut voir le veterinaire il n y que lui qui poura la soigner et poser un diagnostique grave pas grave ?

Bonjour, j'en ai qui m'ont deja fait ça comme bruit mais seulement quand il faisait un peu froid, je pense pas que ça vient du coeur mais plus de la respiration.

Mr_sim
Mr_sim

Bonjour, je m'étais déjà documenté sur le sujet parceque c'est une maladie récurrente chez mes souris (peut être à cause de l'animalerie ?)

Il s'agit d'un virus, et il n'y a pas de remède. L'état de la souris dépendra de son système immunitaire, certaines de mes souris l'ont eu toute leur vie, sans forme grave, et certaines n'ont juste jamais eu de symptômes. Par moment les symptômes s'arrêtent d'eux mêmes et peuvent revenir plus tard ou juste disparaître, mais le virus ne disparaît jamais. C'est en tout cas ce que dit ma source.

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Après avoir regardé votre vidéo je me suis je suis souvenu d'une vidéo que j'avais vu c était à peu près le même problème c'est-à-dire un problème respiratoire je pense ,et pour son cœur bah je ne sais pas trop mais le meilleur serait d'aller voir un vétérinaire.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Jeandelacastagne
Jeandelacastagne

Bonjour à tous ! Un très grand merci pour vos réponses et l'attention que vous avez portez à la vidéo. Je fais essayer de faire au mieux avec toutes les informations que vous m'avez données !

Bonne journée ! 👍😌

Jeandelacastagne
Jeandelacastagne

Bonjour, je m'étais déjà documenté sur le sujet parceque c'est une maladie récurrente chez mes souris (peut être à cause de l'animalerie ?) Il s'agit d'un virus, et il n'y a pas de remède. L'état de la souris dépendra de son système immunitaire, certaines de mes souris l'ont eu toute leur vie, sans forme grave, et certaines n'ont juste jamais eu de symptômes. Par moment les symptômes s'arrêtent d'eux mêmes et peuvent revenir plus tard ou juste disparaître, mais le virus ne disparaît jamais. C'est en tout cas ce que dit ma source.

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Vous rappelez-vous du nom du virus? Si oui , pourriez-vous m'en faire part s'il vous plaît?

Bonne soirée ( ou journée ) !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?