bruitages nocturne

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai 2 gerbilles mâles de 1 mois et demi qui font beaucoup de bruits la nuit que l'on doit bloqué la roue jusqu' au lendemain. Que doige faire ?

10 réponses
Sylviane86

les changer d'endroit

moi ma lapine faisait trop de bruit alors on l'a enlevé de la chambre de ma fille.

Utilisateur anonyme

merci du conseil mais je n' aimerais pas que mon chien leurs faces peur si je les mets dans le garage.

Utilisateur anonyme

je dis sa parce que d'habitude je les mets dans le salon et je n'est pas d'autre endroit ou les metrres la nuit que dans le garage.

Utilisateur anonyme

si tu es obligé d'enlever la roue , tu l'enleves , sinon essaies de trouver un endroit ou tes chiens n'y sont pas par ex la salle de bain comme dit marjo38 .. Moi le mien , je le met au salon et il y a une porte qui est fermée donc sa va ..

Mais essaie de les mettre dans la salle de bain , c'est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

la chambre de mes parents et juste à coté mais merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

ok. . de rien ;)

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle : ma mère a desider de fermer la porte de sa chambre, donc ils n'irront pas dans le garage.merci a tous

Sylviane86

tant mieux, faut des fois s'adapter avec les animaux qu'on prends

Utilisateur anonyme

sa c'est sûûûûûûre

Utilisateur anonyme

ouf temps mieux alors ;) tout est réglé