Bruitages lapins

Meysaki

Depuis hier Clochette n'a jamais été aussi proche de moi. Elle réclame enfin des caresses, Friandises, à jouets. Elle dort avec moi et Charlie parfois. Elle me fait enfin confiance et oubli son enfance.

Par contre quand il y a une autre personne impossible même moi de l'approcher.

Ça fait aussi depuis hier qu'elle fait des bruits bizarre. Mais que quand charlie la poursuit.

Lui fait le honk grave mais elle des cris aigu en courant puis s'arrête et tout redevient normal.

Au moment de la séance d'apprentissage elle était dans la litière et à fait comme des cris d'oiseaux discret en me regardant toute droite. Puis elle s'est remise à jouet.

Après examen elle n'a aucune zone douloureuse, pas de museau ou œil qui coule. Pas de grattage ou de problèmes aux oreilles.

Est-ce une lapine bavarde ?

64 réponses
Piwine N1n1

Une location tu dis....je veux bien la boule de poils alors xD désolée je déteste les enfants, j'y suis vraiment allergique ( c'est pas des blagues!!!)

Pour Caramel, je pense juste que soit il s'est lassé ( c'est arrivé pour Echo avec la mâche) soit il aime plus trop ( arrivé pour les carottes) soit c'est juste une mauvaise passe ^^ si il mange le reste, pas de soucis ;)

Tu lui donne quoi en légumes?

😁

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb

Une location tu dis....je veux bien la boule de poils alors xD désolée je déteste les enfants, j'y suis vraiment allergique ( c'est pas des blagues!!!)

Pour Caramel, je pense juste que soit il s'est lassé ( c'est arrivé pour Echo avec la mâche) soit il aime plus trop ( arrivé pour les carottes) soit c'est juste une mauvaise passe ^^ si il mange le reste, pas de soucis ;)

Tu lui donne quoi en légumes?

😁

J'essaye de le diversifier de plus en plus mais comme y'a 10 ans j'ai perdu un lapin (il avait 1 an) à cause d'un problème aux intestins et que ça m'a valut d'accoucher prématurément (le choc car j'adorais mon lapin et qu'il est mort dans mes bras), j'avoue que j'y vais doucement, par peur qu'il arrive un truc pareil à Caramel.

Du coup, je lui donne: endive, roquette, épinard, carotte (parfois avec les fanes), brocolis (mais il aime pas trop), coriandre, ciboulette, basilic, concombre (quand il fait chaud vu que c'est plein d'eau) et de l'herbe à chat (que je fais pousser). Je lui ai fait gouter un peu de poivron mais pareil, c'est pas son truc. J'ai essayé les fruits (pêche, groseille, fraise) mais là il se contente de les enlever de la gamelle. Seuls les fruits séchés qu'on trouve en animalerie trouvent grâce à ses yeux (pommes et banane).

Piwine N1n1

C 'est marrant j'ai l'impression de voir Echo dans ses préférences alimentaires 😁

Elle aussi c'est mise à bouder la roquette, la menthe et la coriandre ( mon dieu même la Sainte Coriandre est boudée!!!)

mais elle est toujours accro à l'endive.... je pense juste que c'est la période qui veut ça.... Mais c'est bien tout ce que tu donne à Caramel! as tu essayer pomme poire et banane frais? la mienne en raffole!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb

C 'est marrant j'ai l'impression de voir Echo dans ses préférences alimentaires 😁

Elle aussi c'est mise à bouder la roquette, la menthe et la coriandre ( mon dieu même la Sainte Coriandre est boudée!!!)

mais elle est toujours accro à l'endive.... je pense juste que c'est la période qui veut ça.... Mais c'est bien tout ce que tu donne à Caramel! as tu essayer pomme poire et banane frais? la mienne en raffole!!

Non en fruit, j'ai essayé que groseille, fraise et pêche. Je vais essayé la pomme et la banane vu qu'il aime ça qu'à d c'est séché

Bon hier je lui ai mis frisée et céleri, le céleri, il y a pas touché et il a mangé que la moitié de la frisée. Bon par contre, l'endive a disparu :D