Bruitages lapins

Meysaki

Depuis hier Clochette n'a jamais été aussi proche de moi. Elle réclame enfin des caresses, Friandises, à jouets. Elle dort avec moi et Charlie parfois. Elle me fait enfin confiance et oubli son enfance.

Par contre quand il y a une autre personne impossible même moi de l'approcher.

Ça fait aussi depuis hier qu'elle fait des bruits bizarre. Mais que quand charlie la poursuit.

Lui fait le honk grave mais elle des cris aigu en courant puis s'arrête et tout redevient normal.

Au moment de la séance d'apprentissage elle était dans la litière et à fait comme des cris d'oiseaux discret en me regardant toute droite. Puis elle s'est remise à jouet.

Après examen elle n'a aucune zone douloureuse, pas de museau ou œil qui coule. Pas de grattage ou de problèmes aux oreilles.

Est-ce une lapine bavarde ?

64 réponses
Laurefcgb

Au fait caramel apprécie les plantes du site de la dernière fois ? :)

J'ai pas commandé encore, je vais le faire d'ici 10 jours je pense.

Tu as reçu les tiennes?

Meysaki

Oui je vais refaire une commande bientôt j'ai plus grand chose

Laurefcgb

Mais c'est quoi cette bouboule de poipoils trognonne???? Je compatis pour le brossage.... Je suis avec toi, ma soeur a un lapin tête de lion, elle a beaucoup moins de poils mais c'est tout de même une galère sans nom pour démêler...

Nous aussi petit rituel: la caresse du matin, petit dej ensemble et caresse quand je pars en cours et quand j'en rentre avant de la lâcher! Et toujours à me fixer et me suivre constamment ( cette nuit, elle a eu peur quand j'ai levé un coin de ma couette pour chercher ma chaussette.... C'est pour dire.... XD)

Merci pour ma bouboule de poils, j'ai toujours aimé les animaux avec plein de poils, je suis servie! Plus jeune, j'ai eu une petite chienne à poils longs.

Elle a quel âge ta lapine? J'aimerai bien que Caramel me suive comme ça mais lui il vit sa vie lol

Laurefcgb

Oui je vais refaire une commande bientôt j'ai plus grand chose

D'accord, et ils aiment ça? Ca te parait bien la qualité?

Meysaki

C'est du fait maison sans produits, on sait d'où ça vient donc oui. Au début ils en voulaient pas mais ils adorent finalement. J'en donne un peu à mes souris aussi de temps en temps elles biens et s'en servent pour faire le nid ou grignoter. Ça parfume naturellement un peu aussi :)

Piwine N1n1

Mais c'est quoi cette bouboule de poipoils trognonne???? Je compatis pour le brossage.... Je suis avec toi, ma soeur a un lapin tête de lion, elle a beaucoup moins de poils mais c'est tout de même une galère sans nom pour démêler...

Nous aussi petit rituel: la caresse du matin, petit dej ensemble et caresse quand je pars en cours et quand j'en rentre avant de la lâcher! Et toujours à me fixer et me suivre constamment ( cette nuit, elle a eu peur quand j'ai levé un coin de ma couette pour chercher ma chaussette.... C'est pour dire.... XD)

Merci pour ma bouboule de poils, j'ai toujours aimé les animaux avec plein de poils, je suis servie! Plus jeune, j'ai eu une petite chienne à poils longs.

Elle a quel âge ta lapine? J'aimerai bien que Caramel me suive comme ça mais lui il vit sa vie lol

Elle a 4 mois a peu près ^^

Le fait qu'elle suive et fixe tout le temps ca a des bons et mauvais côtés : on lui marche/ donne un coup de pied facilement si on ne fais pas attention, quand on veut un peu d'intimité et bien on oublie, ect... Mais devant sa bouille je craque tout le temps ( mon copain en est jaloux xD)

C'est une lapine très précautionneuse et tendre, elle fait toujours attention à pas faire de bruit la nuit, ect... C'est une crème ! Avec ses petits défauts comme tester ma patience et voir si les meubles, câbles et autres c'est toujours interdis d'y planter ces dents,ect.... C'est comme un enfant: on répète, on répète et on répète.... mais on les aimes!!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

C'est vrai qu'un lapin c'est vraiment curieux toujours dans nos pattes à voir si on a pas une tite Friandises ou un truc pour eux.

Parfois même en répétant ils écoutent pas, ils savent que la bibliothèque est interdite mais un jour ils ont trouvé le moyen de monter résultat la plupart des livres de la deuxième planche ont des traces de dents x)

La nuit aussi ils font pas de bruit mais le matin ils savent que c'est l'heure de se lever, tire la couette et tt.

Ton copain est jaloux mais s'il a aussi des animaux il doit comprendre x) le miens lui est gaga avec ses chinchillas et sa souris qui au passage à fini chez moi avec les autres ^^

Piwine N1n1

Mon copain est éleveur donc oui, il a des animaux, beaucoup même xD

Ca doit en faire du monde chez toi?!?!?!?!

il est jaloux parce que, quand il est là, c'est le moment qu’Écho choisie pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Du coup je suis avec elle et pas avec lui... Mais bon, cela fait qu'un mois que j'ai mon lapin donc il faut qu'il s'y fasse XD ils s'entendent comme chat et chien, Echo aime pas me partager elle est TREEEEEEEEEEEES possessive avec moi!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Piwine N1n1

je crois que mon message précédent est pas passé.... je le remets :D :

Mon copain est éleveur donc oui, il a des animaux, beaucoup même xD

Il est jaloux parce que, quand il est là, c'est le moment qu’Écho choisie pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Du coup je suis avec elle et pas avec lui... Mais bon, cela fait qu'un mois et demi que j'ai mon lapin, il faut qu'il s'y fasse..... xD

Mais ils s'entendent comme chat et chien, Echo aime pas me partager et elle est TREEEEEEEEES possessive avec moi..... j'espère que cela va se calmer!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb

Mais c'est quoi cette bouboule de poipoils trognonne???? Je compatis pour le brossage.... Je suis avec toi, ma soeur a un lapin tête de lion, elle a beaucoup moins de poils mais c'est tout de même une galère sans nom pour démêler...

Nous aussi petit rituel: la caresse du matin, petit dej ensemble et caresse quand je pars en cours et quand j'en rentre avant de la lâcher! Et toujours à me fixer et me suivre constamment ( cette nuit, elle a eu peur quand j'ai levé un coin de ma couette pour chercher ma chaussette.... C'est pour dire.... XD)

Merci pour ma bouboule de poils, j'ai toujours aimé les animaux avec plein de poils, je suis servie! Plus jeune, j'ai eu une petite chienne à poils longs.

Elle a quel âge ta lapine? J'aimerai bien que Caramel me suive comme ça mais lui il vit sa vie lol

Elle a 4 mois a peu près ^^

Le fait qu'elle suive et fixe tout le temps ca a des bons et mauvais côtés : on lui marche/ donne un coup de pied facilement si on ne fais pas attention, quand on veut un peu d'intimité et bien on oublie, ect... Mais devant sa bouille je craque tout le temps ( mon copain en est jaloux xD)

C'est une lapine très précautionneuse et tendre, elle fait toujours attention à pas faire de bruit la nuit, ect... C'est une crème ! Avec ses petits défauts comme tester ma patience et voir si les meubles, câbles et autres c'est toujours interdis d'y planter ces dents,ect.... C'est comme un enfant: on répète, on répète et on répète.... mais on les aimes!!!!

Imagine, j'ai un lapin et un fils de 10 ans, et les 2 testent. L'un s'il est toujours interdit de grignoter les câbles et les meubles et l'autre jusqu'au il peut pousser ma patience. J'envisage de les louer pour un week-end ou une semaine, les 2 ensembles, histoire d'être tranquille 😁

Bon je les aime les 2 alors ça compense.

Par contre, ça fait 2 jours que Caramel ne touche quasiment pas ses légumes, ou très peu. Par contre, il mange ses granulés et son foin donc je pense pas que ce soit grave, mais je m'inquiète. Une idée?