Mais c'est quoi cette bouboule de poipoils trognonne???? Je compatis pour le brossage.... Je suis avec toi, ma soeur a un lapin tête de lion, elle a beaucoup moins de poils mais c'est tout de même une galère sans nom pour démêler...
Nous aussi petit rituel: la caresse du matin, petit dej ensemble et caresse quand je pars en cours et quand j'en rentre avant de la lâcher! Et toujours à me fixer et me suivre constamment ( cette nuit, elle a eu peur quand j'ai levé un coin de ma couette pour chercher ma chaussette.... C'est pour dire.... XD)
Merci pour ma bouboule de poils, j'ai toujours aimé les animaux avec plein de poils, je suis servie! Plus jeune, j'ai eu une petite chienne à poils longs.
Elle a quel âge ta lapine? J'aimerai bien que Caramel me suive comme ça mais lui il vit sa vie lol
Elle a 4 mois a peu près ^^
Le fait qu'elle suive et fixe tout le temps ca a des bons et mauvais côtés : on lui marche/ donne un coup de pied facilement si on ne fais pas attention, quand on veut un peu d'intimité et bien on oublie, ect... Mais devant sa bouille je craque tout le temps ( mon copain en est jaloux xD)
C'est une lapine très précautionneuse et tendre, elle fait toujours attention à pas faire de bruit la nuit, ect... C'est une crème ! Avec ses petits défauts comme tester ma patience et voir si les meubles, câbles et autres c'est toujours interdis d'y planter ces dents,ect.... C'est comme un enfant: on répète, on répète et on répète.... mais on les aimes!!!!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Mon copain est éleveur donc oui, il a des animaux, beaucoup même xD
Ca doit en faire du monde chez toi?!?!?!?!
il est jaloux parce que, quand il est là, c'est le moment qu’Écho choisie pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Du coup je suis avec elle et pas avec lui... Mais bon, cela fait qu'un mois que j'ai mon lapin donc il faut qu'il s'y fasse XD ils s'entendent comme chat et chien, Echo aime pas me partager elle est TREEEEEEEEEEEES possessive avec moi!!!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
je crois que mon message précédent est pas passé.... je le remets :D :
Mon copain est éleveur donc oui, il a des animaux, beaucoup même xD
Il est jaloux parce que, quand il est là, c'est le moment qu’Écho choisie pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Du coup je suis avec elle et pas avec lui... Mais bon, cela fait qu'un mois et demi que j'ai mon lapin, il faut qu'il s'y fasse..... xD
Mais ils s'entendent comme chat et chien, Echo aime pas me partager et elle est TREEEEEEEEES possessive avec moi..... j'espère que cela va se calmer!