Bruitages lapins

Meysaki

Depuis hier Clochette n'a jamais été aussi proche de moi. Elle réclame enfin des caresses, Friandises, à jouets. Elle dort avec moi et Charlie parfois. Elle me fait enfin confiance et oubli son enfance.

Par contre quand il y a une autre personne impossible même moi de l'approcher.

Ça fait aussi depuis hier qu'elle fait des bruits bizarre. Mais que quand charlie la poursuit.

Lui fait le honk grave mais elle des cris aigu en courant puis s'arrête et tout redevient normal.

Au moment de la séance d'apprentissage elle était dans la litière et à fait comme des cris d'oiseaux discret en me regardant toute droite. Puis elle s'est remise à jouet.

Après examen elle n'a aucune zone douloureuse, pas de museau ou œil qui coule. Pas de grattage ou de problèmes aux oreilles.

Est-ce une lapine bavarde ?

64 réponses
Meysaki

Ouii x)

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a charger mes photo il dit que c'est trop gros mais j'arrive a le mettre sur le profil de mon lapin d'ailleurs je viens de les mettre

Meysaki

Faits des captures d'écran en général ça marche :)

Utilisateur anonyme

ok

Laurefcgb

Caramel ne pousse pas de cris par contre, il se rapproche de moi de plus en plus (il a 6 mois).

Le matin, on a notre rituel. Sa cage est dans la chambre de mon fils et la porte de la chambre reste ouverte. Le matin quand je me lève, il attends que j'allume la lumière du couloir, le temps que je prenne ma douche.

Une fois sortie, je vais réveiller mon loulou et Caramel m'attends sur sa maison pour avoir ses papouilles.

Avant il se tapissait sur le fond de la cage, voir me pinçait légèrement avec ses dents.

Depuis une dizaine de jours, j'ai droit à des léchouilles 😁

Derrière, il fait le fou, cours, saute et attend que mon fils vienne lui faire une caresse.

Quand je le peigne, il ne me pince plus, se dresse sur ses pattes arrières et me regarde (je m'assois parterre) et derrière, je le prends dans mes bras pour des bisous et des caresses, il n'essaye plus de fuir.

Il mange même ses friandises quand je lui tends, avant je devais les poser.

Bref, je suis comme toi, complètement folle de mon lapinou.

Et pareil, il a bien grandi, la preuve!

Je venais de le peigner d'où sa tête!
Meysaki

Il est adorable c'est une vraie boule de poil ! La petite tête boudeuse qu'il fait x)

On a aussi un rituel tout les matins c'est eux qui me réveille x)

Ils me saute dessus cours sur le lit et si je veux pas me lever gratte la couette ou l'oreiller. Du coup ils gagnent et ont leur Friandises des papouilles et à manger, ils ont vite appris ^^

Laurefcgb

Il est adorable c'est une vraie boule de poil ! La petite tête boudeuse qu'il fait x)

On a aussi un rituel tout les matins c'est eux qui me réveille x)

Ils me saute dessus cours sur le lit et si je veux pas me lever gratte la couette ou l'oreiller. Du coup ils gagnent et ont leur Friandises des papouilles et à manger, ils ont vite appris ^^

Oui il est très expressif et j'adore son côté boule de poils, c'est pour ça que je l'ai choisi, j'ai craqué en voyant sa bouille. Par contre, vive les noeuds, c'est la ***** à enlever!

Pareil pour son repas, si on lui donne les légumes avant ses granulés, il reste assis devant sa gamelle de granulés sans toucher aux légumes.

Comment se porte ta lapine?

Meysaki

Les lapins ont souvent de forts caractères x)

Elle va bien et devient plus caline et confiante. Elle refait de temps en temps ses bruits. Ça m'inquiète toujours mais moins :)

Meysaki

Au fait caramel apprécie les plantes du site de la dernière fois ? :)

Piwine N1n1

Mais c'est quoi cette bouboule de poipoils trognonne???? Je compatis pour le brossage.... Je suis avec toi, ma soeur a un lapin tête de lion, elle a beaucoup moins de poils mais c'est tout de même une galère sans nom pour démêler...

Nous aussi petit rituel: la caresse du matin, petit dej ensemble et caresse quand je pars en cours et quand j'en rentre avant de la lâcher! Et toujours à me fixer et me suivre constamment ( cette nuit, elle a eu peur quand j'ai levé un coin de ma couette pour chercher ma chaussette.... C'est pour dire.... XD)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "