Madame avait la flemme de rentrer dans sa cage pour manger le nouveau foin xD j'en peux plus de ce souave xDDD
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Le grillage doit faire 1m voir 1m10 de haut xD
Disons que cela convient quand on doit s'absenter pour les cours par exemple mais que le besoins de se dépenser reste présent!!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage

Il y une peluche lapin, son matela qui est sur les ponts qui repose sur une cachette en plastique ronde, un tunnel, les deux coins à foin, le tapis a pipi et des joujoux au milieu ^^
Oui c'est trop compliqué de les gronder xD
Elle a un parc attenant a sa cage de 1m, je la lâche 3h en semaine le soir de 18 à 21h tout les jours et le week end de 8h 8h30 à 21h
Je te joint les photos!
J'ai eu tellement d'animaux qu'ils sont tous géniaux: oiseaux, poissons, poule, lapin, souris, hamster et un cheval que j'ai eu a ma charge pendant 3 ans.... C'est ******* les liens que l'on à avec et qui se tissent vite quand on va a leurs rythmes....
Oui, rien n'est plus important que leurs santé et leurs bien être!!!
Après, ne regrette pas, tu était petite c'est normal ^^ avoir un animal demande maturité et autonomie et c'est l'idéal pour apprendre tout ca! Donc je dirais plutôt que tu as fais ce que tu pensait bien avec les connaissances que tu avais ^^ ;)