Bruitages lapins

Meysaki

Depuis hier Clochette n'a jamais été aussi proche de moi. Elle réclame enfin des caresses, Friandises, à jouets. Elle dort avec moi et Charlie parfois. Elle me fait enfin confiance et oubli son enfance.

Par contre quand il y a une autre personne impossible même moi de l'approcher.

Ça fait aussi depuis hier qu'elle fait des bruits bizarre. Mais que quand charlie la poursuit.

Lui fait le honk grave mais elle des cris aigu en courant puis s'arrête et tout redevient normal.

Au moment de la séance d'apprentissage elle était dans la litière et à fait comme des cris d'oiseaux discret en me regardant toute droite. Puis elle s'est remise à jouet.

Après examen elle n'a aucune zone douloureuse, pas de museau ou œil qui coule. Pas de grattage ou de problèmes aux oreilles.

Est-ce une lapine bavarde ?

64 réponses
Meysaki

Oui x)

Ça doit être drôle oui :)

Piwine N1n1

Au début, tu te dis ''mais.... Euh... Que ce qu'elle fait?...'' et puis apres tu vois les orteilles qui s'ecartent, les moustaches qui fremissent et les pattes qui prennent vie toutes seule.... ''aaaah!! Elle rêêêêve!!!'' x)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

C'est trop adorable ta pas une photo ? ^^ une fois en pleine nuit clo s'est réveillé en sursaut et a atteri sur ma tête elle a du faire un cauchemar x)

Ce sont mes premiers lapins je pensais pas m'y attaché autant et qu'ils étaient comme ça (ce sont comme des chaton mais en mieux).

Piwine N1n1

J'en ai tellement xD

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Piwine N1n1

Ca c'est kdo: apres une séance de papouilles

J'en ai pleins d'autres mais je vais arrêter le post va être bourré de photo de zinzin xD

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

C'est pas grave ça x)

Elle est adorable je craque elle a quel âge ? :)

Le premier Charlie 7mois et la dernière clo 5mois c'était pas prévu de l'avoir ^^

En regardant les photos j'ai retrouvé celles du jour de leur arrivées respective:

Ils étaient minuscule x)

Utilisateur anonyme

trop chou !

Utilisateur anonyme

ma Moon au paradis ...

Piwine N1n1

Je suis choquée!!!! Ils ont tellement grandi!!!! Je l'ai eu en septembre donc je dirais approximativement 4 mois

Quand elle est arrivée.... Elle tenait presque dans une main!

Ca c'est quand elle a la flemme d'aller dans sa cage pour manger son foin.... Tellement plus pratique xD

Le seul truc flippant avec elle c'est qu'elle me FIXE TOUT LE TEMPS!!!

Quand je vais me coucher, me douche, mange, cuisine.... c'est perturbant et flippant au début xDD

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "