Je pense également qu'elle communique avec toi, chez moi cela se traduit par des soupirs plus ou moins sonore et des grincements de dents plus ou moins sonores également
Donc je pense qu'elle se ''lâche'' comme la si bien dis #adri, qu'elle te dis tout, tout TOUT!!! Mais on a pas le décodeur à lapin donc nous pas comprendre pinpin xDD
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Moi aussi ca m'a impressionnée quand elle s'approche de moi en grincant des dents pour me faire des léchouiles xD on dirait le buit du papier de verre sur de bois puissance 1000!!!
C'est pitit mais la vache le raffu qu'ils font!! XD
Ils. Sont. Trop. Mignon!!!!! C'est déloyal d'être aussi mignon! Ca devrais même pas exister!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Oui.... À la hauteur de l'amour qu'on leurs portent je pense xD
Viii ils ont une bouille trop choupi!! La mienne c'est quand elle dors: sa lévre inférieure tombe et laisse voir ses dents *) c'est trop mignon et drôle à la fois