Bruit dans la pièce ou sont les octodons

?
Utilisateur anonyme

Le bruit déplait t'il au octodons? Car moi si j'ai des octodons je voudrais les mettrent dans ma chambre mais il y a un aquarium avec un buleur qui fait du bruit!! Est ce inquiétant ?

Merci de vos réponses a l'avance :)

Bonsoir ';)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non tu peux les mettres dans la chambre car moi au salon il y a mon octodon et mon aquarium et Oscar (octodon) ne dit rien, ne couine pas

?
    Utilisateur anonyme

ok !! merci

?
    Utilisateur anonyme

Au pire tu peux toujours les mettre a coté de la basse de ton home cinéma avec du daft punk à Gogo !!!

C'est des rongeurs ! Si ton aquarium fait des bulles, ils vont s'adapter forcement, tu va pas les mettre sous prozac sous 3 jours ne t'en fait pas !

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas si ta un pièce ou il fait calme comme dans une buanderie car moi il son avec ma chien et les machine à laver et le frigo

?
    Utilisateur anonyme

Sa ne fait pas non plus un bouchant mais sa fait un peu de bruit !!! C vraiment gênant? Que faire ?

?
    Utilisateur anonyme

bah si sa fait trop de bruit il risque d'avoir peur et aussi de ne pas dormir

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus