Bruit dans la pièce ou sont les octodons

Utilisateur anonyme

Le bruit déplait t'il au octodons? Car moi si j'ai des octodons je voudrais les mettrent dans ma chambre mais il y a un aquarium avec un buleur qui fait du bruit!! Est ce inquiétant ?

Merci de vos réponses a l'avance :)

Bonsoir ';)

6 réponses
Utilisateur anonyme

bah si sa fait trop de bruit il risque d'avoir peur et aussi de ne pas dormir

Utilisateur anonyme

Sa ne fait pas non plus un bouchant mais sa fait un peu de bruit !!! C vraiment gênant? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas si ta un pièce ou il fait calme comme dans une buanderie car moi il son avec ma chien et les machine à laver et le frigo

Utilisateur anonyme

Au pire tu peux toujours les mettre a coté de la basse de ton home cinéma avec du daft punk à Gogo !!!

C'est des rongeurs ! Si ton aquarium fait des bulles, ils vont s'adapter forcement, tu va pas les mettre sous prozac sous 3 jours ne t'en fait pas !

Utilisateur anonyme

ok !! merci

Utilisateur anonyme

Non tu peux les mettres dans la chambre car moi au salon il y a mon octodon et mon aquarium et Oscar (octodon) ne dit rien, ne couine pas