Bonjour à tous!
J'aurais une question car je ne trouve la réponse nulle part! J'explique la situation : j'ai un cochon d'Inde male du nom de Toa qui de temps en temps fait un bruit de nez bouché. Mais en fait il fait se bruit que vers 3h/5h puis après plus rien. Et comme je l'ai dit c'est de temps en temps, il peut très bien se passer 1 mois sans rien du tout... Sachant qu'il habite avec un autre cochon d'Inde, et celui-ci à rien du tout! Et le comportement de Toa est completement normal, il dort, il mange il fait ses besoins il voit bref tout est normal sauf ce bruit... Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il mange de travers ou une poussière bref j'en sais rien. Et parfois vu que ça me reveille je lui fais une infusion et après celle-ci il ne fait plus aucun bruit. Et parfois il suffit juste qu'il tousse et le bruit se stoppe. Je sais que ma soeur à exactement la même chose avec ses cochons d"Indes mais elle ne sait pas non plus à quoi c'est dû...
Donc si par pur hassard quelqu'un sait la raison de ce bruit, n'hesitez pas à me le dire.. :(
Merci de m'avoir lu.