Bruit

Utilisateur anonyme

Mon hamster arrette pas de fair du bruit la nuit comment le calmer ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

MDR oui XD il s'est dit c'est bizarre il doit etre malade.

Par contre il venait de le mettre aux croquettes adultes, c'est du a ca a ton avis ou pas? moi j'y crois pas

Il a du bien rire le véto XD

Oui aussi, si tu arretes de le nourrir il crottera pu XD

Utilisateur anonyme

Il a quel âge son chien ?

Il y a des chiens qui finissent par se calmer en grandissant ! xD

Utilisateur anonyme

euh 10 mois je crois lol

P'titefleur

....

Utilisateur anonyme

bof c'est possible ! Il ne va pas se plaindre !!! Mdr

J'ai fait des photos avec un photographe animalier hier, je suis impaciente d'avoir les photos de ma grosse vache !!! :D

Utilisateur anonyme

lol XD hé Axu, t'as appeller la vilaine eleveuse de Boss?

Utilisateur anonyme

si tu ne veux pas entendre son biberon met lui une gamelle exprès pour hamster avec de l'eau dedant pour qu'elle boive *') après un hamster est nocturne tu peux rien faire il fallait se renseigner avant d'acheter --'