Bruit

Utilisateur anonyme

Mon hamster arrette pas de fair du bruit la nuit comment le calmer ?

17 réponses
Beagelou

Tu ne peux pas le calmer,c'est un animal nocturne.

Utilisateur anonyme

Il vit la nuit, tu ne peux et n'as pas a l'empecher de vivre, de bouger

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais il fait beaucoup de bruit avec son abrevoir et que il a beaucoup d'eau

Utilisateur anonyme

il boit, il a soif. C'est normal.

Utilisateur anonyme

Laissez tomber, la photo de son hamster a été prise sur le net et je suis sure qu'il en est de meme pour "son" chien...

P'titefleur

Y en a marre de ces trolls.....

Utilisateur anonyme

hèy gwash, ma chienne fait toujours ses besoins, comment faire pour qu'elle arrète ?! MDR

Ralalaalalalalala *)

Un hamster c'est nocturne, tu le changera pas fallait pas prendre de hamster dans ces cas la !

Utilisateur anonyme

jsais pas, met lui un bouchon de champagne dans le trouffion XD mouhahahahahaha XD

Hé tu vas rire Axu, un ami de mon frère a emmener son chien chez le véto car il trouvait bizarre que le chien ne fasse plus de connerie XD mdr!

P'titefleur

Gwash : mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

carrément ? J'avais penser arréter de l'alimenter sa pourrait être bien aussi non ? *)

Alors SA... On me l'avais jamais faite ... !!! xD