Brosse ! regardez !

Utilisateur anonyme

bonjour, voici la brosse que j'ai achetez pour ma Lilou vous en pensez quoi ? MERCI.

49 réponses
Utilisateur anonyme

ben quoi le peigne rose oui il est rose pourquoi ?

Utilisateur anonyme

si ton chon a des noeuds, et que tu le brosse avec le peigne, tu risque de lui tirer les poils, s'en le faire exprès ;)

Utilisateur anonyme

ok mais le peigne et la brosse arrive lundi jai payé 4 euros alors je garde sa !

en plus c très jolie comme brosse et elle existe en bleu

Utilisateur anonyme

t as pas compris c est pas la couleur on s en fout c est le cote pratique qui parait pas adapter

Utilisateur anonyme

Mais c'est pour les bébés

Utilisateur anonyme

oui ptit lune avec le dodo brosse peigne elle pouponne,zut elle va encore raler oh je suis desolee laury si ce n etait qu un chon vit respire,et que je ne sais pas ou tu vas avec et que ca fait peur ,tes insultes font plutot rigoler si tu ne veux pas de conseils ne demandes rien vu que tu sais tout on est tous jaloux de toi tres certainement pour ne pas etre d accord avec ,la jalousie est un vilain defaut.

Utilisateur anonyme

Vous avez tout dit :) Par contre on attend toujours les photos ?

Nattygann

Si si ilo les photos elle les a mise seulement voilà comme elle est très désagréable et vulgaire et capricieuse etc .... le post a sauté il me semble !!

Utilisateur anonyme

Trop migon ! :)