Brosse ! regardez !

Utilisateur anonyme

bonjour, voici la brosse que j'ai achetez pour ma Lilou vous en pensez quoi ? MERCI.

49 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste que la brosse n'est pas appropriée.

Utilisateur anonyme

ce n est pas de la jalousie mais ce n est pas tres approprie comme le dit Lo39 mais bon fait avec

Julie58

Mais personne n'est jaloux de toi :) Elle te donne simplement des conseils .

Moi par exemple je ne dit pas que ta chonne est une Barbie ni une poupée .Je te dit simplement qu'il ne faut pas que tu lui achètes des trucs pour bébé .Range la brosse et achète-en une spéciale chon .Je ne te critique pas du tout et je ne suis pas jalouse car cela fait 6 ans que j'ai des cochons d'indes donc voilà quoi ...Sur ce site personne n'est jaloux de personne c'est juste que tu n'aprècies pas trop leurs remarque donc tu te retourne contre elle en disant qu'elle sont jalouse .Je comprend ta réaction mais si quelqu'un dit quelque chose dont tu n'est pas d’accord essaye de lui dire les positifs et négatif et ne t'enerve pas après elle ;)

Moi je te dit ça :

Personnellement je n'acheterrai pas de brosse pour bébé à un chon car c'est un poils long donc voilà ça ne brosse pas , ça ne fait que caché les noeux .

Je ne critique rien rasure-toi !

Brava

Et + 1 vote pour Julie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Merci merci Brava !

Utilisateur anonyme

Tu as raison Julie, en plus les brosses pour bébés, ce n'est pas de qualité, tu ne pourras jamais ramasser les poils mort...

Julie58

C'est comme nous les filles quand on as des cheveux long et qu'on passe un coup de brosse alors qu'on a plein de noeux , cela les camoufle simplement .Les noeux ne partent pas alors qu'avec un peigne ça par .Avec une brosse spéciale chon , adieu les noeux .

Utilisateur anonyme

ouais ^^

Par contre faut y aller doucement.

Utilisateur anonyme

ok mais la brosse est neuve quand meme je l'ai commander elle va arriver jeudi donc voila ! et je l'a trouve super belle et il y a un peigne avec :)

mais jvai en achetez une si je vois que ca va pas merci !

Utilisateur anonyme

le peigne rose ?

Fait attention car si ta chonne a des neouds..