Brosse ! regardez !

Utilisateur anonyme

bonjour, voici la brosse que j'ai achetez pour ma Lilou vous en pensez quoi ? MERCI.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'attend les photos....

Julie58

Bonsoir Tous le monde !

Ta brosse est mignonne mais pour démêler des poils mieux vaut une brosse dûre spéciale .

Si tu ne veut pas lui faire mâle prend un peigne .Sinon :

-Tu démêles avec le peigne et tu lisse avec la brosse .

Moi pour être honnête , je n'ait pas vraiment de panier de transport , pour Peluche , Moustache , Granite et Noisette .

J'ai prit une panière en osier je met de la paille au fond et elle se ferme sur le dessus avec un bâton . C'est très Pratique et le vétérinaire a dit que c'était très pratique pour lui. Ne vous inquiéter pas ils ne le ronge pas car je leurs donne autre chose et puis ils sont a mes pieds dans la voiture puis le parcours dûr un peu plus de 5 minutes (en plus c'est assez grand même pour Noisette/Moustache qui peuvent

se retournée facilement ...

Voilà comment on fait a la campagne sinon pour mon ( Ex hamster ) Malheureusement qui nous a quitter avant-hier j'ai un boîte de transport adapter .

Bon on est pas là pour parlé de moi .Ta boite est bien mais pour le transporter pas besoin de ces dessins car ton Lilou s'en fiche mes c'est ton choix je le respecte .

Pour le " Dodo " je le trouve complètement INUTILE pour un cobaye !Je ne critique pas tes goûts mais un cobaye est très heureux dans un cabane en bois ou plastique .

Voilà ce que j'en pence .

Sinon je te croit pour Lilou que tu l'as vraiment , simplement que tu nous en as tellement parlé .lol . Que les autres et moi on aimerai bien la voir en photo .C'est tout , puis ton apareil photos marche puisque tu as pris son nid .Je te croit car si tu as le lit tu as le cobaye .

Voilà mon avis et j'attend ( et les autre ) des photos de Lilou pour voir cette petite Princesse :)

Utilisateur anonyme

les photos sont prises je les mets demain sur wamiz bisous !

Julie58

Ok , j'suis trop impatiente de voir ta princesse adorée :)

Utilisateur anonyme

la brosse n'est pas pour bébé j'espère???!!!

Brava

Coucou, t'aurais peut-être mieux fait de lui en acheter une spéciale chon ? Non ?

Mais bon ça va pas la tuée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

si si c'est une brosse "bébé confort", tout comme le peigne, le genre de brosse qui ne brosse rien justement alors elle ne risque pas grand chose la bêbête !

Utilisateur anonyme

la brosse pour chon m'a ete deconseiller car elle est trop petite ma louloute !

Utilisateur anonyme

c est une poupee barbie ou un chon

Utilisateur anonyme

NON NON ET NON MA CHON N EST PAS UNE BARBIE PTIN tout ca pasqu'on leur achete une brosse rose et un sac de transport rose sa y est c une poupée ptin mais evoluez un peu c d'la jalouise our sa ! '-

ma chon a des fruits et legumes chaque jour, sauf les fruits le week end

de la vit c chaque jour, du foin bio des granuler HAMI FORM !!!!!!

TOUT COMME LE FOIN !!!

alors arrettez de vous taper des films !!!!