Brosse ! regardez !

Utilisateur anonyme

bonjour, voici la brosse que j'ai achetez pour ma Lilou vous en pensez quoi ? MERCI.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil, et je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il faut attendre 2 semaines au moins pour pouvoir prendre Lilou en photo Laury.

Lorsque j'ai eut mes animaux, je prenais vite fais une photo, rien ne les a stressé.

Du moment qu'on ne le prend pas de trop près, sans utiliser le flash...

Utilisateur anonyme

Exactement..je suis d'accord avec vous..!

Tu vas pas nous faire tous les mois ta liste de course et nous demandez si sa va..nan mais parce-que au début ok' mais après..! Si tous le monde ferais sa on serait pas rendus !

Je pense qu'a 14 ans on est assez mature pour savoir se qu'il faut acheter, non ?!

Si tu ne c'est même pas se qu'il faut acheter au bout de la 2ème semaine, il fallait pas prendre la responsabilité de prendre un chon, on est censée tous savoir avant même d avoir adopté ..et en lisant tes posts j'ai l'impression que tu as toujours des doutes et des questions.

Et les photos tu vas nous les montrés..ou crottes lol !! --'

De fois j'ai vraiment l'impression que tu nous prends pour des idiots, si tu as vraiment Lilou alors prouve le nous !! En prenant des photos par exemple !!!!!

Et comme Lol39 ---> Ta appris sa ou qu'il fallait attendre 2 semaines pour prendre des photos..encore sur un site ou il te disait que c'était bon de laver leur "cucu plein de pipi" non --' !

Utilisateur anonyme

oui je charge l'appareil photo ce soir et je vous les mets ok de toute facon j'ai deja le dodo et j'aime bien donc oui c'est un choix personnel biz.

Utilisateur anonyme

oui ben c bon les photos vont arriver hey lilou est bien la ein jvoi pas 'interert de mettre des photos de ce que jai acheter et tout pour faire semblant vous etes pas non plus "MATURE" '--

Utilisateur anonyme

C'est bon Laury, arrête, on s'inquiètait, c'est tout...

Utilisateur anonyme

Peut etre qu elle z tien et qu elle a pas d amis donc enfaite elle invente tout avec des photos qu on peux trouver sur le net moi je dis ca je dis rien... enfin je m incruste desole lol

Utilisateur anonyme

' Qu elle a rien desole '

Utilisateur anonyme

Moi j'ai hatte de voire les photo quand meme :D

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Mouais... ça me semblait louche qu'il n'y ait aucune photo... Laury, arrête de t'énerver on n'est pas là pour ça et si tu veux pas de notre avis t'as qu'à ne pas nous le demander! Bref, je ne suis pas là pour faire des histoires.

Comme tout le monde, j'attend les photos.