Brosse ! regardez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voici la brosse que j'ai achetez pour ma Lilou vous en pensez quoi ? MERCI.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET voici le sac de transport que j'ai achetez vous en pensez quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voici le dodo vous en pensez quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre coté du dodo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben euh... c'est une brosse, un sac et un dodo... On va pas te faire un roman là-dessus. Comment va Lilou? (on flippe pour elle, là...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un doute pour ton sac de transport.. nous avons le même pour notre chat c'est quand même grand, pourquoi n'a tu pas acheter une caisse de transport pour rongeur plus adapter et spéciale rongeur ? Enfin bon c'est juste mon avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve un peu inutile d'acheter un coussin pour un rongeur qui va faire ses besoins dessus et le ronger, mais bon, c'est un choix personnel. La brosse et le peigne me semblent bien. J'aurais opté pour une boîte de transport en plastique question d'hygiène, mais encore là, c'est un choix personnel...

On veux des photos et des nouvelles de ton bébé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'aimerais voir sa bouille ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le "dodo" je déconseille, ta chon pourrais le ronger, et cela pourrais être nocif pour elle.

Tu pourrais nous montrer Lilou ?

Ca fais longtemps qu'on attend des photos et de ses nouvelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus important que les accessoires ! A ta place, je serais bien plus excitée de montrer mon nouveau cochon et d'en parler que de montrer les "bébelles" que j'ai achetées...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?