brossage du lapin angora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand et combien de temps faut il brosser un lapin angora?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Go acheter the FURMINATOR ( t'en trouvera sur internet ) ou brosse Foolee

vaut mieux le faire tous les jours sinon il risque de faire des dreads locks

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin engora et je le brosse avant j'avais aps de brosse et elle a était malage j'ai était au veterinair et sa gorge était remplie de poile elle a eu de la chansse de pas mourire ,maintenent j'ai une bropsse et je la brosse touts les jours 5 a 10 minutes et vue que sa a prpche de l'hiver je fait plus souvent car elle pert ses poiles :$$ !!

si tu veut un consseille brosse la 5 a dix minutes par jours :) et donne lui des friandise et meme temps comme sa elle aimeras que tu la brosse moi pas besoin elle adore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un lapin angora et je ne la brossé pas .

elle se nettoyer toute seul et son poil etait quand meme demelé.

je pense que sa ne sert a rien laisse la faire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba ma lapine est angora et je met que 5min a la brosser par jour avec une bonne brosse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend si tu t'appliques ou si tu le brosses vite fait. En t'appliquant : 10 minutes ou plus, sinon 5 minutes suffisent. Par contre, il est préférable de le brosser tous les jours.

Bon courage !

www.lespetitslapins.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas si tu le brosse tout les jour t'en aura pour 5 minute mais plus tu a tant pour le brosser et plus tu aura du boulot

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?