brossage du lapin angora

Utilisateur anonyme

quand et combien de temps faut il brosser un lapin angora?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bas si tu le brosse tout les jour t'en aura pour 5 minute mais plus tu a tant pour le brosser et plus tu aura du boulot

Utilisateur anonyme

ça dépend si tu t'appliques ou si tu le brosses vite fait. En t'appliquant : 10 minutes ou plus, sinon 5 minutes suffisent. Par contre, il est préférable de le brosser tous les jours.

Bon courage !

www.lespetitslapins.fr

Utilisateur anonyme

Ba ma lapine est angora et je met que 5min a la brosser par jour avec une bonne brosse

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un lapin angora et je ne la brossé pas .

elle se nettoyer toute seul et son poil etait quand meme demelé.

je pense que sa ne sert a rien laisse la faire .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin engora et je le brosse avant j'avais aps de brosse et elle a était malage j'ai était au veterinair et sa gorge était remplie de poile elle a eu de la chansse de pas mourire ,maintenent j'ai une bropsse et je la brosse touts les jours 5 a 10 minutes et vue que sa a prpche de l'hiver je fait plus souvent car elle pert ses poiles :$$ !!

si tu veut un consseille brosse la 5 a dix minutes par jours :) et donne lui des friandise et meme temps comme sa elle aimeras que tu la brosse moi pas besoin elle adore :)

Utilisateur anonyme

Go acheter the FURMINATOR ( t'en trouvera sur internet ) ou brosse Foolee

vaut mieux le faire tous les jours sinon il risque de faire des dreads locks