Brossage du lapin

Utilisateur anonyme

faut til brosser ou pas son lapin svp reponder

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour plus de clarté, le titre de ce sujet a été édité.

Comme vous l'ont signalé les membres, merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Sofi771

Les copeaux de bois sont toxiques !

Pendant la mue tu peux brosser ton lapin toute les semaines sinon c'est à ton bon vouloir mais pas nécessaire.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si se sont vraiment des copeaux de bois, ce sont des copeaux que j'achète pour changer mon lapin ... Est-ce toxique ?

Sofi771

Changer ton lapin ? Comment ca ?.

Tu parle de la litière ?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis tromper , c'est pas copeaux de bois, c'est les copeaux pour la litière (dsl de la faute )

Sofi771

Tu parle bien de ca pour la litière ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement sa, c'est toxique ?

Sofi771

Oui en effet il faut changer de litière pour une litière naturelle tel que du chanvre, du lin, des rouleaux de bois de chauffage ou une litière naturelle pour chat (pas de litière non agglo pour chat surtout ! et bien de la naturelle) par exemple.

Utilisateur anonyme

D’accord merci du conseil, la paille conviendrait ou pas ?