Brossage du lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

faut til brosser ou pas son lapin svp reponder

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

d'accord merci pour ce conseil ;) je v me renseigner pour avoir de la nouvelle litière 👌

Sofi771
    Signaler

Non.

La paille comme le foin ne retient pas l'urine et n'est pas du tout adapté pour que ton lapin y fasse ses besoins.

Au delà que côté confort pour les pattes de ton lapin c'est pas le top, en litière elle est vraiment inefficace, ton lapin va souiller sa cage car la paille n'absorbera quasiment rien.

?
    Signaler

D’accord merci du conseil, la paille conviendrait ou pas ?

Sofi771
    Signaler

Oui en effet il faut changer de litière pour une litière naturelle tel que du chanvre, du lin, des rouleaux de bois de chauffage ou une litière naturelle pour chat (pas de litière non agglo pour chat surtout ! et bien de la naturelle) par exemple.

?
    Signaler

Oui c'est exactement sa, c'est toxique ?

?
    Signaler

Oui je me suis tromper , c'est pas copeaux de bois, c'est les copeaux pour la litière (dsl de la faute )

?
    Signaler

Je ne sais pas si se sont vraiment des copeaux de bois, ce sont des copeaux que j'achète pour changer mon lapin ... Est-ce toxique ?

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !