Brossage du lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'accord merci pour ce conseil ;) je v me renseigner pour avoir de la nouvelle litière 👌
Non.
La paille comme le foin ne retient pas l'urine et n'est pas du tout adapté pour que ton lapin y fasse ses besoins.
Au delà que côté confort pour les pattes de ton lapin c'est pas le top, en litière elle est vraiment inefficace, ton lapin va souiller sa cage car la paille n'absorbera quasiment rien.
D’accord merci du conseil, la paille conviendrait ou pas ?
Oui en effet il faut changer de litière pour une litière naturelle tel que du chanvre, du lin, des rouleaux de bois de chauffage ou une litière naturelle pour chat (pas de litière non agglo pour chat surtout ! et bien de la naturelle) par exemple.
Oui c'est exactement sa, c'est toxique ?
Tu parle bien de ca pour la litière ?

Oui je me suis tromper , c'est pas copeaux de bois, c'est les copeaux pour la litière (dsl de la faute )
Changer ton lapin ? Comment ca ?.
Tu parle de la litière ?
Je ne sais pas si se sont vraiment des copeaux de bois, ce sont des copeaux que j'achète pour changer mon lapin ... Est-ce toxique ?
merci
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)