bricolage pour gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez des idées bricolage , pour crée des maisons , des jeux , des jouets ...

Car les jeux sont beaucoup trop chère en animalerie et j'aimerai faire plaisir a mes gerbilles .

Merci a l'avance

13 réponses

C'est un vieux sujet ils ont du trouver une solution depuis.......

Utilisateur anonyme

Bonjour moi AUssi je chercher des jeux mais il mange plastique et carton

Et aussi je vend 9bebe gerbille car j'en est 11donc dit moi merci

Utilisateur anonyme

Regardez la date du sujet avant de poster merci !