bricolage pour gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez des idées bricolage , pour crée des maisons , des jeux , des jouets ...

Car les jeux sont beaucoup trop chère en animalerie et j'aimerai faire plaisir a mes gerbilles .

Merci a l'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je n'es pas de gerbille mais une amie a moi a un élevage et elle prend une balle de ping pong il adore jouet avec pomme de pain aussi rouleau de essuie tout mais pour les maison pas d'idée lol desoler

Pitchoune29

comme dis nanou71 la balle de ping pong la pomme de pain et le rouleau d'essuie et bien comme jouer, pour la maison tu peut mettre un pot en terre cuite avec une ouverture si tu en a :)

Utilisateur anonyme

ok merci , j’espère avoir d'autres idées

Utilisateur anonyme

coucou alors moi je leur ai achete une maison en bois mais comme toi je n'avait pas bcp argent pour leur achete des joue et du coup jai decoupé des bouteille d'eau en plastique pour leur faire des tunnel et du coup c'est messieur on fait leur nid dedans avec de la ficelle et des copeaux de rouleau papier toilette je leur donne des pomme de pain des branche arbre et tt sa gratuitement et franchement elle s'eclate grave

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'ai fabriquer un jouet et elle aimes vraiment sa, j'ai prit un tuyaux que j'ai couper, j'ai fait des troue et je l'est suspendu au toit de ma cage, Elle s’éclate vraiment ;D & aussi une noix de coco vide, tu fait un troue et c'est pratique pour faire leurs nid ;P

Lareveuz

Coucou lologerbille. Et bien moi, j'ai un pris un grand aquarium que j'ai aménagé avec pas de chose différentes lol. J'ai construit à l'aide de planches de bois, des étages qui se joigne (avec des échelles et des ponts). Puis j'ai utilisé des décors d'aquariophilie (racines, amphores etc...) que les gerbilles adores car il y a pleins de trous et ca fais déco en même temps ^^. Puis pour la terre a bain j'ai mis une sorte de vase, c'est pratique, et évite que le sable soit mis partout.

Utilisateur anonyme

Bonjour,moi je leur est fabriquée un labyrinthe avec des tubes de plastiques ou des essuie tout(mais je conseille le plastique car les miennes rongent l'essuie tout)que j'ai emboîtés les uns dans les autres et mis des échelles fabriquées avec du bois et elle s'amuse beaucoup.je vous met la photo de leur"salle de jeu"car leur nid...sont dans la cage qui est reliée a la salle de jeu

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris un bac en plastique (un grand pour ranger des vêtements) j'ai mis leurs maison pour mes petits demoiselles des tuyaux en plastiques ( PVC) pour faire un tunnel noir elles adorent une maison en bois fais par moi un toboggan une roue acheter une autre maison ou elles font la sieste une rouleau de papier WC attacher en haut de la cage une balle de ping -pong elles font du foot avec ....😁

quand je les sorts je les met dans un grand carton et je fais un labyrinthe assez haut pour pas quelles sautes( car c'est souple sa !!) 😝

et voila

Utilisateur anonyme

Bonjour,moi je leur est fabriquée un labyrinthe avec des tubes de plastiques ou des essuie tout(mais je conseille le plastique car les miennes rongent l'essuie tout)que j'ai emboîtés les uns dans les autres et mis des échelles fabriquées avec du bois et elle s'amuse beaucoup.je vous met la photo de leur"salle de jeu"car leur nid...sont dans la cage qui est reliée a la salle de jeu

Bonjour en quoi est fait le contoure car je trouve l'idée génial et mes deux petit protégés s'amuserai beaucoup la dedans ^^

Utilisateur anonyme

attantion une gerbille malade ou blesser doit etre enmener au veto car pour blessure la gerbille pe pour vouloir ce gerire agraver la blessure

suzi