Branche et feuille de noisetier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne souvent des branches et des feuilles de noisetier à mes cochons d'Inde mais je voulais savoir si c'était bon ou pas pour eux. Faut il vraiment faire bouillir les branches avant ?

Le noisetier a-t-il des bienfaits (riche en vitamines ou autre) ?

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

bijour, oui tu peux leur en donner mais ce n'est pas indispensable. tu peux leur donner un racle-dent en bois si tu préfère mais tu n'est pas obliger de les faire bouillir. Pour la question "Le noisetier a-t-il des bienfaits (riche en vitamines ou autre) ?" pas vraiment mais c'est plus conseiller car les autres peuvent etre toxiques.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !!!

Utilisateur anonyme

derien et n'hesite pas si tu as d'autres questions

Utilisateur anonyme

D'accord merci !