Brahma est là.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, Shiva était seule dans sa cage depuis que sa soeur Ganesh est décédée. Depuis il me fallait prendre une nouvelle gerbille pour que ma belle Shiva ne se laisse pas dépérir.

Brahma est donc arrivée Jeudi en fin d'après-midi. Elle est dans une cage différente que celle de Shiva pour que le contact ne se fasse pas de manière trop brusque. Les deux gerbilles sont en train de se rencontrer dans ma chambre depuis maintenant deux heures et tout a l'air de bien se passer...

Brahma est une gerbille noire d'un peu plus d'un an, à peu près comme Shiva. Avez-vous des conseils pour que cette rencontre se passe au mieux?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Lapinou803: Merci beaucoup, Tous nos rongeurs ont eu des noms de divinités indiennes (Shiva, Ganesh, Brahma pour les gerbilles et Kali et Ganga pour les octodons que nous avions :D).

Merci beaucoup à vous tous pour ces magnifiques compliments, si elle pouvait les comprendre elle aurait déjà pris la grosse tête! ;)

Je viens de la re-sexer, avant de la mettre dans la meme cage avec Shiva et elles sont bien toutes les deux des femelles donc aucun soucis :)

J'avais laissé leurs deux cages ouvertes (elles sont encore séparées) et Shiva est rentrée dans la cage à Brahma sans problème, elles ont fait leur sieste l'une a coté de l'autre. Shiva commence a reprendre du poids, ça s'annonce bien. :)

Utilisateur anonyme

Elle est superbe :D

C'est génial qu'elles s'entendent à merveille, Shiva doit être contente d'avoir une nouvelle compagne :) Longue et belle vie à elle !

PS: je n'ai pas eu le temps de me rendre sur le post... donc hommage à Ganesh. Elle a eu une belle vie, malgré qu'elle soit courte.

Qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

Merci Lo... C'est gentil. J'ai du mal a voir la grande cage de Shiva sans Ganesh mais bon, la mort fait partie de la vie...

Et merci beaucoup pour Brahma :)

Utilisateur anonyme

De rien Shanka ;)

Oui, la mort=la vie, et c'est injuste que certains partent si vite ;(

Utilisateur anonyme

quoi dire de plus que les autres ?

-Magnifique

-Toute mignonne

-et la couleur noire est superbe !!!!!

Si elle est aussi gentil que belle alors moi je dis qu'elle est parfaite =D

théthé =]