Brahma est là.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, Shiva était seule dans sa cage depuis que sa soeur Ganesh est décédée. Depuis il me fallait prendre une nouvelle gerbille pour que ma belle Shiva ne se laisse pas dépérir.

Brahma est donc arrivée Jeudi en fin d'après-midi. Elle est dans une cage différente que celle de Shiva pour que le contact ne se fasse pas de manière trop brusque. Les deux gerbilles sont en train de se rencontrer dans ma chambre depuis maintenant deux heures et tout a l'air de bien se passer...

Brahma est une gerbille noire d'un peu plus d'un an, à peu près comme Shiva. Avez-vous des conseils pour que cette rencontre se passe au mieux?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Shanka

Depuis 2 heures elles sont ensembles ?? Dans la cage ? Ou en dehors de la cage ?

Utilisateur anonyme

Dans ma chambre, en dehors de la cage. Elles vont se rencontrer pendant 2 jours encore en dehors de la cage. Ensuite je mettrai un tunnel entre leurs cages respectives pour qu'elles aient chacune leur lieu qu'elles connaissent mais en étant quand meme ensemble... Si tout se passe bien au bout d'une semaine de tunnel (voire moins), je les mettrai dans la meme cage.

Et coucou MA :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Brahma :)

Elles s'entendent, c'est super

Utilisateur anonyme

Pas l'instant elles se regardent, elles se passent l'une a coté de l'autre et Brahma a essayé d'aller vers shiva, elle est restée avec elle une ou deux minutes puis elle a continuer sa route.

Grrrh, j'arrive pas a la prendre en photo, elle va trop vite! j'ai que des morceaux de truffe ou de queue! --'

Je peux vous mettre la photo que j'ai eu quand je l'ai adopté, mais sinon j'essayerai d'en faire ce soir dans sa cage :)

Utilisateur anonyme

C'est déjà positif :)

Lol je compatis ( hamster l'oblige mdr ) en fait il faut que tu prenne un milliard de photos et les ratées tu les effaces ( au final t en a que 3 mais c'est mieux que rien non ? )

Moi je veut bien celle de quand tu l'as adoptée :) tu l'as eu ou ?

Utilisateur anonyme

Ah et Shanka, MP ;)

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris chez un particulier :)

Voila la bete! :D

Utilisateur anonyme

=)

Elle est magnifique ! Ouah elle est très jolie ! Et elle a l'air malicieuse ^^

Utilisateur anonyme

C'est une fusée surtout! Mdr

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique je n'en est vu rarement des toutes noires !!! :)

Tu as une la bonne réaction ! :)