Bouton sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai acheté une souris il y a une semaine. Je l’ai laissé chez mon copain qui s’en occupe et il m’a signalé que la souris a une boule ou un bouton sur le dos et que la souris le mord

1 réponse
Meysaki

Tu as acheté ta souris ou ? Elle me paraît grosse.. Elle a pris du poids récemment ? Le fait qu'elle attaque peu signifier qu'elle est pleine Malice ma attaqué quand elle était en gestation.... C'est u' mâle ou une femelle ?

Pour l'absence de poils elle s'est peut être arraché... Ou un kyste.... Si ça empire ou en cas de doute un véto serait le bien venu, je pense sinon à de la teigne mais je sais pas si c'est courant chez les souris