Bouton lapin

Pinpinv

Bonjour, je sens un bouton sur la nuque de mon lapin mais je ne vois rien d'apparent, il n'y a pas de poil à l'endroit, je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce que ca pourrait etre. Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est impossible de vous répondre comme cela à distance, sans photo. Ça pourrait être énormément de choses.

Il faudrait au moins nous mettre une photo afin que nous puissions voir à quoi ressemble ce bouton.

Pinpinv

Le bouton n'est pas du tout apparent, quand je touche, je sens comme une petite boule (grain de semoule) mais après je ne suis pas hyper inquiet pour ça, je veux juste savoir si ce n'est pas un problème courant chez les lapins qui peut nécessiter un traitement.

Pinpinv

Voilà la photo (désolé j'ai été obligé de réduire la qualité pour pouvoir l'envoyer)

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la photo mais ça ne m'inquiète pas plus que ça 😌

Observez bien et vérifiez que ça ne grossisse pas !

Profitez un jour d'un contrôle veto ou d'une vaccination pour le lui montrer !

Et si ça grossit, contactez votre vétérinaire !

Pinpinv

Je n'arrive pas à envoyer la photo mais je surveillerais le bouton.

Merci