Bouton lapin

Pinpinv
Signaler

Bonjour, je sens un bouton sur la nuque de mon lapin mais je ne vois rien d'apparent, il n'y a pas de poil à l'endroit, je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce que ca pourrait etre. Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je ne vois pas la photo mais ça ne m'inquiète pas plus que ça 😌

Observez bien et vérifiez que ça ne grossisse pas !

Profitez un jour d'un contrôle veto ou d'une vaccination pour le lui montrer !

Et si ça grossit, contactez votre vétérinaire !

Pinpinv
    Signaler

Le bouton n'est pas du tout apparent, quand je touche, je sens comme une petite boule (grain de semoule) mais après je ne suis pas hyper inquiet pour ça, je veux juste savoir si ce n'est pas un problème courant chez les lapins qui peut nécessiter un traitement.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir,

Il est impossible de vous répondre comme cela à distance, sans photo. Ça pourrait être énormément de choses.

Il faudrait au moins nous mettre une photo afin que nous puissions voir à quoi ressemble ce bouton.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !