Bouton blanc sur le hamster

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour!

Hier , alors le soir je regardais si mes hamsters Roborovski allaient bien car il y a quelques heures j'ai séparé les mâles et les femelles pour éviter une portée surprise comme la dernière fois, et dans un terrarium il y a 6 femelles , 3 de 2 mois et 1 de 1 mois et la mère qui a un peu près 3 ans que je conte de mettre dans une autre cage...

Je vérifie la petite de 1 mois et j'ai remarqué qu'elle avait un bouton blanc au niveau du cou dans la partie blanche ....

Qu'est-ce c'est????

Merci d'avance !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
8 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Quand comptez vous séparer les femelles ? Puisque comme vous le savez sans doute, les hamsters vivent seuls dans la cage, sous risques de bagarres, qui va finir en meurtres.

Ils sont grégaires et très territoriaux, surtout les femelles.

Pour le bouton blanc, vous pouvez mettre une photo ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Le bouton blanc ça peut etre une glande odorante c'est visible chez les hamsters nains sur le ventre et sa jaunie avec le temps.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour j'ai des hamsters Roborovski qui cohabitent ensemble tres bien et Il obt une grande cage avec plein d'acesoires et en plus ils sont à côté du mon lit donc j'entends tout , et maintenant il est devenu tout rouge

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Un jour vous aurez sans doute la mauvaise surprise d'en retrouver un décédé. Ça peut très bien aller au début, et dégénérer ensuite.

Vous pouvez mettre une photo du bouton ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j'ai des hamsters Roborovski qui cohabitent ensemble tres bien et Il obt une grande cage avec plein d'acesoires et en plus ils sont à côté du mon lit donc j'entends tout , et maintenant il est devenu tout rouge

Non les hamsters ne doivent pas vivre ensemble, le jour ou vous aurez un problème vous ne pourrez cous en prendre qu'a vous

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour Je ne peux pas envoyer de photos car Mon telephone est un peu cassé et je ne plus prendre de photos 😔

Mais bon j'espère qu'il se remette rapidement ....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Ah mince ! Désolée mais sans photo, je ne vais pas pouvoir vous aider.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Ce ńest pas grave merci comme même !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "