Bouton blanc sur le hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce ńest pas grave merci comme même !
Bonjour,
Ah mince ! Désolée mais sans photo, je ne vais pas pouvoir vous aider.
Bonjour Je ne peux pas envoyer de photos car Mon telephone est un peu cassé et je ne plus prendre de photos 😔
Mais bon j'espère qu'il se remette rapidement ....
Non les hamsters ne doivent pas vivre ensemble, le jour ou vous aurez un problème vous ne pourrez cous en prendre qu'a vous
Bonjour,
Un jour vous aurez sans doute la mauvaise surprise d'en retrouver un décédé. Ça peut très bien aller au début, et dégénérer ensuite.
Vous pouvez mettre une photo du bouton ?
Bonjour j'ai des hamsters Roborovski qui cohabitent ensemble tres bien et Il obt une grande cage avec plein d'acesoires et en plus ils sont à côté du mon lit donc j'entends tout , et maintenant il est devenu tout rouge
Le bouton blanc ça peut etre une glande odorante c'est visible chez les hamsters nains sur le ventre et sa jaunie avec le temps.
Bonjour,
Quand comptez vous séparer les femelles ? Puisque comme vous le savez sans doute, les hamsters vivent seuls dans la cage, sous risques de bagarres, qui va finir en meurtres.
Ils sont grégaires et très territoriaux, surtout les femelles.
Pour le bouton blanc, vous pouvez mettre une photo ?
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?