bouton bizzare sur mon cochon d'inde que faire?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens sur ce forum aujourd'hui parce que j ai remarqué une sorte de bouton sur le dos de l'un de mes cochons d'indes et j'aimerais bien savoir ce que c'est si c'est dangereux enfin me renseigner

merci de votre aide 👍

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Peut être un kyste sébacé ?

Nous e pouvons pas t'apporter de réponse exacte, la meilleure chose à faire serait de l'emmener chez un véto spé NACs, lui saura déterminer (et soigner !) cette petite anomalie :)

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse je vais l'emmener le plus vite possible au véto