Bouton avec pu sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut, mon cochon d'inde (c'est une femelle) a à l'arrière du dos un bouton assez gros où au début il y avait du pu qui sortait. J'ai mis de la betadine pour désinfecter tous les jours mais y'a pas de changements !! Je me demande si c'est grave elle vit avec son petit mari qui n'a rien mais qui a déjà eu des problêmes sans rapports. J'espère avoir une réponse pour savoir si c'est nécessaire d'aller voir un véto. Merci !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi que j'ai des parents compréhensible au non je m'en fiche en ayant un lapin je leur est dit clairement si on en prend un, et qu'il a même juste un tous petit truc direct véto je sera cap de répéter la même chose 100 fois pendent des heures pour que lon amène mon animal chez le véto.

Après certains n'on pas la même détermination que d'autre....

Utilisateur anonyme

On sait tous que si tu es mineur , les parents ne peuvent ou ne veulent pas forcément payer le veto ;)

Mais il faut quand même leur dire que quand on achete une bête , il faut se dire qu'elle tombera forcément malade

Là t'imagine même pas le fric que j'ai mis chez le veto , entre mes 2 chiennes qui m'ont fait des trucs plus ou moins grave , mais pas le choix ... Je préféré y aller pou rien (là j'y suis pas allée pour rien xD) que de les laisser souffrir

Utilisateur anonyme

Oui Oréo c est exactement ce que je dis

Toi tu as eu la présence d'esprit de leur dire direct et d'avoir des parents responsable mais c'est pas le cas de tout le monde ...

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis , qu'ils veuillent ou non , je persisterais et si il le faut j'irais seule.

Mais pas besoins d'agresser ;D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Cocochons !! =D

Utilisateur anonyme

Alors ? Qu'est ce que ta dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Attends je pars à 13h d'ailleurs je dois préparer mes porcinets à tout à l'heure !

Utilisateur anonyme

Désolée je voulais dire 15h donc elle a un petit kiste surement de graisse ce n'est pas très grave mais il faut l'enlever pendant que c'est encore petit.La véto nous a donné un antibiotique à administrer pendant dix jours matin et soir et si ça part pas il faudra faire une petite opé avec une anesthésie. Mais on en est pas encore là ! Voilà

Utilisateur anonyme

Ok , bon rétablissement à elle ! ;)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis j'en prendrai soins ;)