Bouton avec pu sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut, mon cochon d'inde (c'est une femelle) a à l'arrière du dos un bouton assez gros où au début il y avait du pu qui sortait. J'ai mis de la betadine pour désinfecter tous les jours mais y'a pas de changements !! Je me demande si c'est grave elle vit avec son petit mari qui n'a rien mais qui a déjà eu des problêmes sans rapports. J'espère avoir une réponse pour savoir si c'est nécessaire d'aller voir un véto. Merci !

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sure merci pour c'est réponse très philosophique en tout cas !! =D

Utilisateur anonyme

Tu n'est toujours pas aller chez le véto?

Si sa c'est pas se fiche de le tronche des gens...

Sa fait 4 jour que ton chon a sa sur le dos et que tu ne fait rien?

Utilisateur anonyme

Et oh calmosse c'est bon ,Il faut pas juger trop vite les gens!Je viens d'arriver sur Wamiz et tt le monde dit que c'est plus comme avant que tt le monde s'agresse ba je ss d'accord je discute sur des posts et ya toujpours des disputes c'est fou les gens ! Ma petite porcinette je vais l'emmener mais figure toi que je négocie avec mes parents pck ma mère ne veut pas pour l'instant (c'est du genre à faire ça au dernier moment) Et puis c'est qu'un bouton c'est pas comme un apcès ou comme si elle picé le sang, elle peut attendre le tps des négociations!

Utilisateur anonyme

Voilà donc demain ( samedi ) je l'emmène chez le véto et je vais aussi essayer d'emmener son petit mari pour un contrôle. Donc je vous donnerez des nouvelles pour ceux que ça peut interresser ^-^

Utilisateur anonyme

Il a fallut attendre 1 semaine.... vive les reflex sans être méchante...

Utilisateur anonyme

P***n t'arrete la, sérieux c'est chient! C'est bon tu connais pas ma vie arrete de me juger j'ai des contraintes, je suis pas toute seule sur terre et je peux pas dire à mes parents: "emenez moi chez le véto ma fripouille a un bouton bizarre!" Faut atterir !

Utilisateur anonyme

Ben normalement quand tu voie ton animal comme sa tu réagit tu reste pas le entrain de le regarder dans le blanc des yeux...

Moi mon bébé a un truc c'est même pas je parle a mes parent je les prend pas le bras et on fonce direct , j'ai même pas à leurs dire mes parents vont prendre cette décision directement et j'ai le même âge que toi , mais c'est juste qu'avec moi, mais parents savent que si il y arrive quelque chose a mon bébé c'est comme si c'était a moi que sa arrivait pck c'est toute ma vie....

PS : Merci de modérer tes propos, je ne t'ai pas insulter merci d'en faire de même.

Utilisateur anonyme

Ok pas de souci de toute façon je donnerai des nouvelles demain ou ce week-end quand même

Utilisateur anonyme

Moi si il y'a un vrai gros pb et que mes parents ne veulent pas y aller j'ai mes grand frères et soeurs qui peuvent m'emmener ou même j'y vais à pieds j'en ai rien à faire de marcher pendant 1heure jusque chez mon véto et après si je sais pas comment payer bah je trouverais ^^'

Mais je comprend que certaines personne ne peuvent vraiment pas , pour mes parents ce ne sont que des "kawiks". C'est peut être le cas d'autre parents je ne sais pas , mais l'agressez pas , on est pas majeurs ont peut pas faire ce qu'on veut non plus. Des parents sont plus compréhensibles que d'autres.

Utilisateur anonyme

Ce serait bien de mettre un bilan pour les gens qui en aurait besoin