Bouton avec pu sur mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut, mon cochon d'inde (c'est une femelle) a à l'arrière du dos un bouton assez gros où au début il y avait du pu qui sortait. J'ai mis de la betadine pour désinfecter tous les jours mais y'a pas de changements !! Je me demande si c'est grave elle vit avec son petit mari qui n'a rien mais qui a déjà eu des problêmes sans rapports. J'espère avoir une réponse pour savoir si c'est nécessaire d'aller voir un véto. Merci !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement la question ne se pose pas.. véto direct moi je dit !

Utilisateur anonyme

Depuis quand?

Désinfecte et si au bout de 4 jours rien, file au veto

Utilisateur anonyme

Mince j ai pas lue donc oui FILe AU VeTO

Utilisateur anonyme

Ok merci c'est cool d'avoir une réponse rapide,mais si vous en savez plus n'hésitez pas! elle a ça depuis plus de 4 jours au moins 1 ou 2 semaines

Utilisateur anonyme

ça semble bien être la gale où autre chose dans ce genre, mais cela seul un vétérinaire pourra te le confirmer. Fais attention, car la teigne est transmissible à l'homme. Le problème, c'est que pour que ce soit la gale, il faut qu'il y ai plusieurs boutons ...

Sinon, ça peut être un abces, dans ces cas-là, file chez le véto ! Les abces peuvent être un signe d'une carence en vitamine C par exemple.

après, va chez le véto pour te renseigner ;)

Coco33150

véto

Utilisateur anonyme

Mais les abcès ça fait des boutons ? Et je leur donne des oranges, pommes, carottes, endives graines donc je pense que pr la vitamine c'est bon après ça peut pas être un simple bouton? comme chez les humains ? je ss pas je vais téléphoner chez un véto pr voir ce qu'il me dit si c'est grave ou pas Merci beaucoup !!! :D

Utilisateur anonyme

Ok quand tu sais tu nous dis

Utilisateur anonyme

Certains vont peut-être dire que quand on aime les animaux on ne compte pas ou un truc ds le genre mais est-ce que avant de payer encore une fortune chez le véto pr peut-être pas grand chose est-ce vous pouriez mettre des témoignages des conseils pertinents même si c'était très gentil vos messages d'avant mais maintenant je sais qu'il faut aller chez le véto!! =D

Utilisateur anonyme

pour peut être pas grand chose? pour moi quelque soit le problème, qu'il soit minime ou pas, le véto ce n'est pas une option...c'est une obligation! un petit problème peut vite en devenir un gros ;)