Bounty, mon hamster, s'est échappé !

Julie58

Bonjour ,

Jeudi , je suis parti de chez moi ( en vacance ) ,j'avait bien remplit les gamelles et l'eau de Bounty .Et hier soir ,je suis rentré vers 3H00 du matin .Bien sûr mon voisin venez nourrir mes animaux sauf Bounty ( j'avait remplit 2 gamelles , dans son nid il en resté ...enfin cela lui suffisé ). Donc je dit bonjour a Grislou , puis a moustache , Peluche ...Puis je monte dans ma chambre puis la cage de Bounty était ouverte , j'ai eu très peur de ne pas le retrouver .Je regarde si il n'est pas dedans , pas de Bounty . Puis toute paniqué , j'apelle ma mère est mon frère pour qu'il m'aide ( a 3H00 du mat' ) puis , on regarde dans , derriére , sous ...Armoires , lit , sac , meuble , vétemant , a nos pieds .PAS DE BOUNTY .Puis ma mére regarde dans une étagére de mon bureau , puis Bounty était là ,OUF .

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi ossi mon hamster cétai échappé jai eu une peur bleu mais je lai retrouvé

Utilisateur anonyme

moi aussi une fois mon hamster c'est échappé et ma porte de chambre était ouverte mais i n'était pas sorti de ma chambre .

Utilisateur anonyme

Mais tu es partis pendant combien de temps ?

Julie58

de Jeudi a Dimanche .

J'ai oublier la question : Comment le retrouver ????( si sa arrive une autre fois .)

Utilisateur anonyme

Ba Moi Quand ma lapine s'enfuie je prend le sachet de graine ou je casse une carotte , elle reconnai le bruit et elle vien pour qu'on lui donne lol !!

Utilisateur anonyme

oui ça c'est pratique mais si ton lapin il est à l'autre bout de ta maison !!c'est moins facile

Utilisateur anonyme

moi quand j'avais mon hamster , un jour il etait aller sous le canape et je l'ai chercher trois heures avant qu'il ne couine et que je le retrouve . HEUREUSEMENT