Quelle idée aussi de mettre un mâle et une femelle ensemble alors qu'ils ne sont pas stérilisés. Portée volontaire? Tu es trop jeune pour faire reproduire des lapins, c'est un jeu dangereux et j'en sais quelque chose je suis passée par là dans tes âges 😉
Quand s'est produit le contact entre tes deux lapins? Ta lapine a quel âge? Le mâle est plus gros que ta lapine ou pas?
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Oula j'espère vraiment qu'elle n'est pas gestante car 4 mois c'est beaucoup trop jeune, elle risque vraiment d'y rester 😔
Tiens nous au courant. C'est sûr que la priorité serait de stériliser la lapine à 6 mois avec le risque de cancer de l'utérus.
Et j'y pense le mâle après castration reste fertile 1 mois donc ne surtout pas le remettre après opération avec la lapine non stérilisée!! 😔
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "