Boules rouges sur les pattes de mon lapin

Leytice

Bonjour ! Je viens vers vous car je ne peux pas me déplacer chez le veto et j’aimerais votre avis. Mon lapin a déjà eu des problèmes de peau aux pattes dû à sa cage pas adapté et au fait qu’il ne sortait pas beaucoup. Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire et je lui ai donné les médicaments qui avaient été prescrit, j’ai changé sa cage et je le sors tous les jours il est toujours en « liberté ». Mais aujourd’hui j’ai remarqué deux boules rouges sur ses deux pattes au même endroit avec une Fine peau sèche dessus comme sur les photos, est ce normal ? Je lui ai coupé les poils récemment peut être que je ne voyais pas à cause de ça ? Merci

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est sous ses pattes ?

" Amel' Passionnée "
Leytice

Oui sous ses pattes arrières !

Leytice

C'est sous ses pattes ?

Oui sous ses pattes arrières !

_alexia_79

Bonjour ! Je viens vers vous car je ne peux pas me déplacer chez le veto et j’aimerais votre avis. Mon lapin a déjà eu des problèmes de peau aux pattes dû à sa cage pas adapté et au fait qu’il ne sortait pas beaucoup. Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire et je lui ai donné les médicaments qui avaient été prescrit, j’ai changé sa cage et je le sors tous les jours il est toujours en « liberté ». Mais aujourd’hui j’ai remarqué deux boules rouges sur ses deux pattes au même endroit avec une Fine peau sèche dessus comme sur les photos, est ce normal ? Je lui ai coupé les poils récemment peut être que je ne voyais pas à cause de ça ? Merci

Je suis allez voir sur un site de vétérinaire :

https://www.vetostore.com/conseils-nac/quest-ce-que-la-pododermatite-du-lapin-5-270.html

ca pourrait peut etre vous intéressez. Sinon appeler un vétérinaire spécialisé NAC, il pourra sûrement vous aider plus que nous ;) bonne chance pour votre lapinou

Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est ce que je pensais aussi , il se pourrait que ce soit un début de pododermatite

" Amel' Passionnée "
Leytice

Bonjour ! Je viens vers vous car je ne peux pas me déplacer chez le veto et j’aimerais votre avis. Mon lapin a déjà eu des problèmes de peau aux pattes dû à sa cage pas adapté et au fait qu’il ne sortait pas beaucoup. Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire et je lui ai donné les médicaments qui avaient été prescrit, j’ai changé sa cage et je le sors tous les jours il est toujours en « liberté ». Mais aujourd’hui j’ai remarqué deux boules rouges sur ses deux pattes au même endroit avec une Fine peau sèche dessus comme sur les photos, est ce normal ? Je lui ai coupé les poils récemment peut être que je ne voyais pas à cause de ça ? Merci

Je suis allez voir sur un site de vétérinaire : https://www.vetostore.com/conseils-nac/quest-ce-que-la-pododermatite-du-lapin-5-270.html ca pourrait peut etre vous intéressez. Sinon appeler un vétérinaire spécialisé NAC, il pourra sûrement vous aider plus que nous ;) bonne chance pour votre lapinou

Merci beaucoup ! J'ai été voir et il me semble que c'est ça, j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire !

Leytice

Oui c'est ce que je pensais aussi , il se pourrait que ce soit un début de pododermatite

Merci j'ai été voir et j'ai pris rendez vous pour pouvoir traiter ça!