Boule sur le dos de mon Hamster russe

Chloemnch12
Chloemnch12

Bonjour j’ai un hamster russe depuis 2 ans maintenant et il a une énorme boule sur l’arrière train,je vais allez le montré au veto demain mais j’aimerais savoir si quelqu’un a deja eu un hamster qui a eu ça ! Il se gratte et du coup ca le fait saigné

Merci bcp de votre avis!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bon,

je reviendrai prendre des nouvelles car je sais que quand son animal est malade on est vraiment triste🤧

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Chloemnch12
Chloemnch12

Coucou,alors pour eux c’est une tumeur mais il a rdv jeudi pour faire tout les examens pour voir si ce n’est pas aussi peut être un abcès mais d’apres eux cs bien une tumeur,réponse jeudi😕

Merci bcp de venir aux nouvelles

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

alors le véto c'est bien passé?🤗

Chloemnch12
Chloemnch12

Merci pour tes réponses!!

Il a 2 ans et ça ma fait penser a une tumeur aussi..

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

https://fr.wikihow.com/diagnostiquer-des-tumeurs-chez-les-hamsters#/Image:Diagnose-Tumors-in-Hamsters-Step-7-Version-2.jpg

j espère que ton hamster n a pas de tumeur

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Il a quel âge ton Bou de chou?

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

et je ne veut pas te faire paniquer mais ça ressemble à une tumeur😲

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Coucou, alors j ai jamais eu d hamster mais je peut te dire que c est bien d avoir pris rdv chez un veto

Chloemnch12
Chloemnch12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?